|  |  |
 | | | | Hôtels proches de l'aéroport de Bangkok? Kalistefy · 23 octobre 2006 à 11:16 15 messages · 6 participants · 2 654 affichages | | | | À: Kalistefy · 23 octobre 2006 à 12:12 Re: Hôtels proches de l'aéroport de Bangkok? Message 2 de 15 · 2 582 affichages · Partager Hello Stephy,
Je ne vois pas vraiment la nécessité de rester près de l'aéroport à moins que tu n'y arrive que tard la nuit et reparte tôt le matin (malheureusement je ne connais pas les 2 hotels que tu mentionnes). J'étais à Bangkok la semaine dernière et sache que le nouvel aéroport ne se trouve qu'à une vingtaine de minutes du centres ville. J'ai pris le taxi du Soi 6 Sukhumvit lundi matin peu avant 8h00 et je suis arrivé à l'aéroport 15 minutes plus tard (250 bath - taxi meter y-inclus toll fee). C'est vrai qu'à ces heures il n'y a que très peu de circulation et que les chauffeurs de taxi Thai conduisent plutôt vite. C'était presque comme dans Taxi, le film | | | À: JJP · 23 octobre 2006 à 13:15 Re: Hôtels proches de l'aéroport de Bangkok? Message 3 de 15 · 2 558 affichages · Partager Hello JJP,
Merci pour ta reponse mais en effet c est le cas j y serais tard et je dois repartir tot donc je prefere pouvoir aller dormir le plus pres possible... | | | À: Kalistefy · 23 octobre 2006 à 14:38 Re: Hôtels proches de l'aéroport de Bangkok? Message 4 de 15 · 2 548 affichages · Partager A mon avis on doit gagner 10-15 minutes avec ses 2 hôtels comparés avec ceux de Sukhumvit, donc mieux vaut aller à Sukhumvit. | | | À: Pimilan · 23 octobre 2006 à 19:07 Re: Hôtels proches de l'aéroport de Bangkok? Message 5 de 15 · 2 529 affichages · Partager Pourquoi a chaque fois que je veux une info sur un hotel pres de l aeroport on m envoie systematiquement a Sukhumvit ???Je sais que c est mieux la bas.... Je serais a l aeroport juste pour amener mon ami qui prend son vol retour (moi je resterai un peu plus longtemps en Thailande ), donc je vais etre a l aeroport pour l accompagner (a 1h du mat) et moi je prendrai un vol le lendemain matin donc je cherche juste un hotel qui soit a 10 MN, je n ai pas de shopping a faire, je n aurais rien a faire autour de l hotel donc je n ai pas besoin de faire 15 mn de taxi de plus... JE VEUX JUSTE UN ENDROIT POUR DORMIRRRR tout pres de l aeroport et dans le prix des hotels que j ai cites plus haut.
Merci | | | À: Kalistefy · 23 octobre 2006 à 19:21 Re: Hôtels proches de l'aéroport de Bangkok? Message 6 de 15 · 2 528 affichages · Partager A sukhumvit il y a un choix plus grand et les chauffeurs de taxi connaissent bien le quartier et il n'est pas dit que les chauffeurs de taxis prennent le chemin le plus court pour aller, dans le cas de ses 2 hôtels, par la voie la plus rapide ou tout simplement qu'il ne connaissent même pas où il se trouvent. Et puis si on est à 10 minutes près en vacances c'est dommage. | | | À: Pimilan · 23 octobre 2006 à 19:30 Re: Hôtels proches de l'aéroport de Bangkok? Message 7 de 15 · 2 525 affichages · Partager la avana est plus près, et certainement un peut plus animée, bagna trat il y a un peut d'animation, je ne comprend pas pourquoi donner le nom de sukumbit, le post est très clair, elle ne demande pas si c'est mieux ou non. simplement lequel est le plus près, je dirais maximum 10 minutes, tian sur bagna trat il y a des restos insolites, | | | À: Thuan · 23 octobre 2006 à 21:39 Re: Hôtels proches de l'aéroport de Bangkok? Message 9 de 15 · 2 510 affichages · Partager la avana est plus près, et certainement un peut plus animée, bagna trat il y a un peut d'animation, je ne comprend pas pourquoi donner le nom de sukumbit, le post est très clair, elle ne demande pas si c'est mieux ou non. simplement lequel est le plus près, je dirais maximum 10 minutes, tian sur bagna trat il y a des restos insolites,
Merci beaucoup Thuan, tu es genial  ; au moins un qui me comprend!...C est vrai ; je pense aussi avoir ete claire, je ne recherche pas un endroit anime mais juste un endroit que je rejoins rapidement pour aller dormir et repartir le lendemain prendre mon vol. C est pas que je suis a 10 mn pres, je sais que je suis en vacances mais a cette heure la, moi j ai envie d aller dormir mais apparemment certains n ont pas compris ma question... | | | À: Kalistefy · 24 octobre 2006 à 4:22 Re: Hôtels proches de l'aéroport de Bangkok? Message 10 de 15 · 2 496 affichages · Partager Voilà donc quelques hotels tout près de l'aéroport :
www.bangkokairportonline.com/node/20
Sache qu'il y a également la possibilités de "shorttime rooms" à l'intérieur même de l'aéroport.
Maintenant pourquoi aimons nous tous Sukhumvit ? Mystère mais c'est quand même un endroit sympa et en ce qui me concerne j'y vais volontiers mais si je n'ai pas de shopping à faire | | | À: JJP · 24 octobre 2006 à 11:57 Re: Hôtels proches de l'aéroport de Bangkok? Message 11 de 15 · 2 412 affichages · Partager Maintenant pourquoi aimons nous tous Sukhumvit ? Mystère
bien je dois etre le seul qui n'aime pas sukumvit, oui je n'aime pas trop ce coin des expats et hôtels a tourismes, puis les thais sont pas trop agréables, le plus souvent focaliser sur l'argent, loin de la, être un anti sukhumvit, simplement je n'aime pas ce coin de BKK, | | | À: Thuan · 25 octobre 2006 à 17:43 Re: Hôtels proches de l'aéroport de Bangkok? Message 12 de 15 · 2 377 affichages · Partager Bon je vais etre oblige de vous ecouter parce qu Asiarooms me dit que l hotel que je voulai reserver tout pres de l aeroport est plein  ....Pourtant un mois a l avance.... Donc je vois qu il n y a pas d autres solution que d aller a Sukumvit (le quartier le plus proche de l aeroport, je me trompe??). Dans ce quartier quel hotel est sympa dans les 15/20 euros? Je crois que le Manathan est l un de vos preferes a tous; vous en voyez un autre?
Merci a tous a+ | | | À: Kalistefy · 25 octobre 2006 à 17:51 Re: Hôtels proches de l'aéroport de Bangkok? Message 13 de 15 · 2 376 affichages · Partager Je crois que le Manathan est l un de vos preferes a tous; vous en voyez un autre?
Oui mais le Manathan est souvent complet lui aussi de son succès, mais dans les environs de l'hôtel Manathan il y a des guests houses et hôtels aussi sympa et propre dans les prix que tu annonces. | | | À: Barbot · 25 octobre 2006 à 17:53 Re: Hôtels proches de l'aéroport de Bangkok? Message 14 de 15 · 2 375 affichages · Partager Merci Marco  et sais tu en combien de temps on rejoind le Manathan de l aeroport? | | | À: Kalistefy · 25 octobre 2006 à 18:06 Re: Hôtels proches de l'aéroport de Bangkok? Message 15 de 15 · 2 373 affichages · Partager Je prends large je dis une heure pour être tranquille en taxi bien sur. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 264 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |