Bonjour!
Je vous conseille fortement le Royal president car j'y descend tous les mois depuis plus d'un an.Le rapport qualite/prix est excellent.Je n'ai pas trouve mieux a ce jour rapport standing.
Evitez de prendre l'appartement situe dans le batiment Parking meme si la suite Saphire est une petite merveille car il faut marcher 50 m pour rejoindre la reception et puis il sont enclaves un peu triste a mon gout. Les studios appartements sont spacieux et luxieux. Ne pas oublier de faire inclure internet dans le prix.
Le service est irreprochable avec un petit dejeuner copieux.
Pas de bruit c'est tres important.
Le cout est de 2299 Baths pour 2 personnes
Si vous devenez un habitue vous n'aurez plus a payer d'avance le compass seulement un mail de demande ils vous repondront sous 24 heures.
Le Manhattan ne peut en aucune facon rivaliser avec le president malgre une bonne prestation.Quand au Royal Benja il faut aimer le style Indien et ce ne sont que des chambreS dont le prix est superieur au studio du President..
Une infos : Il y a 300m un petit restaurant vietnamen tenu par une dame assez celebre Une cuisine hors du commun la patronne parle 4 langues dont le Francais parfaitement
C'est une encienne du FBI un personnage a
Bangkok....
Si vous voulez d'autre infos ca sera avec plaisir
Je serai moi meme au president le 9/2/09
A plus