|  |  |
 | | | | Voyageur34 · 16 décembre 2006 à 8:35 · 3 photos 35 messages · 9 participants · 5 642 affichages | | | | 16 décembre 2006 à 8:35 Hôtels et trajets pour Koh Lanta? (urgent) Message 1 de 35 · Page 1 de 2 · 4 035 affichages · Partager bonjour
1/Qui peut me renseigner sur le trajet exact (bateau, je suppose, combien de temps ?)pour quitter phuket, patong beach exactement, pour rejoindre koh lanta, ou je souhaite passer 4ou 5 nuits, pour rejoindre ensuite bangkok, je suppose par avion?
2/Pour l'hotel qui me renseigner sur le LANTA SAND RESORT à LONG BEACH et le PIMALAI RESORT.
3/Quelle est le trajet le plus simple directe (avion)pour se rendre de bangkok a KOH LANTA ?
A BIENTOT pour vous lire CLAUDE | | | À: Voyageur34 · 16 décembre 2006 à 8:42 Re: Hôtels et trajets pour Koh Lanta? (urgent) Message 2 de 35 · Page 1 de 2 · 4 031 affichages · Partager Bonjour,
1 / De phuket prendre le bateau pour Koh- Phi-Phi puis prendre la correspondance pour Krabi et ensuite Koh-Lanta une petite journée de trajet. 2 / Le Pimalaï resort très très cher tu trouves leur site sur Google, l'autre hôtel connaît pas. 3 / Pour l'avion prendre un vol Bangkok --> Krabi ensuite Koh-Lanta se trouve à 70 Km de Krabi. | | | À: Barbot · 16 décembre 2006 à 10:31 Re: Hôtels et trajets pour Koh Lanta? (urgent) Message 3 de 35 · Page 1 de 2 · 4 017 affichages · Partager 1/ Il y a une correspondance directe de Koh Phi Phi a Koh Lanta sans avoir besoin d'aller a Krabi...on est meme pas obligé de s'arreter a Phi Phi, le bateau depuis Phuket va jusqu'a Lanta en faisant un stop a Phi Phi (sauf si on prend celui qui continue sur Krabi, bien sur). C'est en tout cas ce que j'ai fait en janvier dernier | | | À: Boumbastic · 16 décembre 2006 à 10:39 Re: Hôtels et trajets pour Koh Lanta? (urgent) Message 4 de 35 · Page 1 de 2 · 4 012 affichages · Partager 1/ Il y a une correspondance directe de Koh Phi Phi a Koh Lanta sans avoir besoin d'aller a Krabi...on est meme pas obligé de s'arreter a Phi Phi, le bateau depuis Phuket va jusqu'a Lanta en faisant un stop a Phi Phi (sauf si on prend celui qui continue sur Krabi, bien sur). C'est en tout cas ce que j'ai fait en janvier dernier 
C'est encore mieux pour celui qui veut le faire en direct, je savais pas c'est bon à savoir comme je m'arrête toujours à Koh- Phi-Phi | | | À: Voyageur34 · 16 décembre 2006 à 12:51 Re: Hôtels et trajets pour Koh Lanta? (urgent) Message 5 de 35 · Page 1 de 2 · 3 989 affichages · Partager Salut pour rejoindre koh lanta tu prend le bateau a 08h00 a pucket tu arrive a phiphi a 11h00 tu reprened direct le bateau à 11h30 a phiphi tu arrive a 13h00 a lanta sinon a phiphi tu peut reprendre le bateau qu a 14h00 ce qui te permet d aller manger a phi phi ou faire un petit tour c est ce que j ai fais ses suympas. voila pour lanta j etais au lanta long beach bungalow il y a 1 semaine si tu veux des renseignements demande. a plus. | | | À: Barbot · 16 décembre 2006 à 15:37 Re: Hôtels et trajets pour Koh Lanta? (urgent) Message 6 de 35 · Page 1 de 2 · 3 972 affichages · Partager est il possible de le faire à la journée en speed boat ? | | | À: Funzi · 16 décembre 2006 à 15:38 Re: Hôtels et trajets pour Koh Lanta? (urgent) Message 7 de 35 · Page 1 de 2 · 3 971 affichages · Partager est il possible de le faire à la journée en speed boat ?
Oui tout à fait possible. | | | À: Barbot · 16 décembre 2006 à 15:40 Re: Hôtels et trajets pour Koh Lanta? (urgent) Message 8 de 35 · Page 1 de 2 · 3 969 affichages · Partager ça vaut le coup? ou nous conseilles tu d'autres iles ? | | | À: Funzi · 16 décembre 2006 à 15:48 Re: Hôtels et trajets pour Koh Lanta? (urgent) Message 9 de 35 · Page 1 de 2 · 3 964 affichages · Partager Oui ça vaut le coup, si tu veux je peux te donner un N° de tel d'un français qui a son speed boat à Phuket et s'occupe de ça, une île magnifique et pas loin de Phuket à 25 minutes de speed boat c'est à Koh-Raya là les eaux les plus limpides des alentours de Phuket vraiment splendide.
,
| | | À: Barbot · 16 décembre 2006 à 16:12 Re: Hôtels et trajets pour Koh Lanta? (urgent) Message 10 de 35 · Page 1 de 2 · 3 955 affichages · Partager oui je veux bien ce num !
les photos c'est Koh Lanta?
Koh Raya nous y avons été il y a 3 ans c'est magnifique mais le jour ou nous y sommes allés il y avait des trucs ds l'eau qui piquaient, comme des minuscules filaments rouges, c'etait imbaignable car vraiment douloureux, quelle frustration !!!!! | | | À: Funzi · 16 décembre 2006 à 16:18 Re: Hôtels et trajets pour Koh Lanta? (urgent) Message 11 de 35 · Page 1 de 2 · 3 855 affichages · Partager les photos c'est Koh Lanta?
Non c'est à Kho-Raya, oui c'est vrai ce que tu dis des fois des filaments rouges pique tu es mal tomber car c'est rare ça arrive une fois dans l'année et ce pendant deux ou trois jours. A Koh-Lanta tu ne verras jamais les eaux claires comme à Phuket c'est comme ça. | | | À: Jeje05 · 16 décembre 2006 à 17:00 Re: Hôtels et trajets pour Koh Lanta? (urgent) Message 12 de 35 · Page 1 de 2 · 3 840 affichages · Partager ok merci à tous pour vos réponses.
Par contre pour l'hotel qu'on me propose et qui à l'air trés sympa, le LANTA SAND pas de voyageurs qui connait ? Je ne desespére pas de recevoir des infos.
A+ CLAUDE | | | À: Barbot · 16 décembre 2006 à 17:46 Re: Hôtels et trajets pour Koh Lanta? (urgent) Message 13 de 35 · Page 1 de 2 · 3 837 affichages · Partager tu me fais peur moi je recherche des eaux claires comme phuket ou raya !!!! | | | À: Funzi · 16 décembre 2006 à 18:15 Re: Hôtels et trajets pour Koh Lanta? (urgent) Message 14 de 35 · Page 1 de 2 · 3 833 affichages · Partager tu me fais peur moi je recherche des eaux claires comme phuket ou raya !!!!
Une très belle plage c'est dans le Sud de Koh-Lanta comme tu peux voir sur la photo, mais maintenant c'est devenu une plage privé d'un hôtel très huppée.Les autres plages sont bien aussi mais tu ne verras pas de si belle plage aux eaux claires comme à Phuket.
| | | À: Barbot · 16 décembre 2006 à 19:12 Re: Hôtels et trajets pour Koh Lanta? (urgent) Message 15 de 35 · Page 1 de 2 · 3 827 affichages · Partager cette plage est superbe en effet mais si c'est la seule comme ça et qu'en plus c'est ^private pour l'hotel, on ne va peut etre pas aller sur Koh Lanta
mais ton ami qui a le speed boat aura surement des tas de bonnes idees!!!! | | | À: Barbot · 29 décembre 2006 à 14:46 Re: Hôtels et trajets pour Koh Lanta? (urgent) Message 16 de 35 · Page 1 de 2 · 3 754 affichages · Partager Le lanta sand est superbe ! prendre un bungalow avec salle de bain exterieur, c'est le reve! et le grand grand luxe ! La plage est magnifique, la vue du petit dej...
L'accueil serviable....
par contre c'est un peu loin de la "ville" (c'est meme pas un village) pourtant l'un des plus pres
Louer une moto 3 Euro la journée, ainsi economie de taxi et on vadrouille dans les chemins.
Pour les excursions proposées en ville la mieux est c'elle qui nous emenne dans une mer interieure a partir de la mer, on s'engouffre dans un tunnel.... | | | À: Barbot · 22 septembre 2007 à 0:41 Re: Hôtels et trajets pour Koh Lanta? (urgent) Message 17 de 35 · Page 1 de 2 · 3 506 affichages · Partager "Oui ça vaut le coup, si tu veux je peux te donner un N° de tel d'un français qui a son speed boat à Phuket et s'occupe de ça, une île magnifique et pas loin de Phuket à 25 minutes de speed boat c'est à Koh-Raya là les eaux les plus limpides des alentours de Phuket vraiment splendide."
Salut barbot, J'aimerais bien aller sur Koh Raya en speed boat. Alors, si tu as le numéro du Français, je veux bien que tu me le donnes.
merci d'avance. | | | À: Barbot · 5 juin 2010 à 17:21 Re: Hôtels et trajets pour Koh Lanta? (urgent) Message 18 de 35 · Page 1 de 2 · 3 037 affichages · Partager Bonjour,
Je suis enthousiasmé par la photo de la plage privée en Thailande, que vous avez mis sur le forum. Pouvez vous me préciser à quel hôtel elle appartient. Merci infiniment de votre réponse.
Cordialement à vous. | | | À: Mapell · 5 juin 2010 à 19:56 Re: Hôtels et trajets pour Koh Lanta? (urgent) Message 19 de 35 · Page 1 de 2 · 3 022 affichages · Partager Bonjour,
Houlà tu déterres un vieux post de 3 ans  . C'est dans le sud de Koh Lanta le luxueux Pimalaî Resort très chic là voir ICI . | | | À: Barbot · 6 juin 2010 à 13:37 Re: Hôtels et trajets pour Koh Lanta? (urgent) Message 20 de 35 · Page 1 de 2 · 3 002 affichages · Partager Bonjour,
Merci de ta réponse Marco, en fait nous sommes allés plusieurs fois de suite aux Maldives, et nous cherchons un bel hôtel en Thaïlande avec une belle plage, et si possible l'opportunité de faire du snorkeling.
C'est super sympa à toi, d'avoir répondu aussi vite.
la Thaîlande à l'air d'un pays extraordinaire, c'est un peu idiot mais les plages des Maldives étant magnifiques et trés peu fréquentées, on a toujours tendance à chercher dans un autre pays la même choses.
Encore merci pour le lien de l'hôtel | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 421 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |