|  |  |
 | | | | Voyageur34 · 16 décembre 2006 à 8:35 · 3 photos 35 messages · 9 participants · 5 642 affichages | | | | À: Mapell · 6 juin 2010 à 13:41 Re: Hôtels et trajets pour Koh Lanta? (urgent) Message 21 de 35 · Page 2 de 2 · 1 650 affichages · Partager pour avoir été aux maldives 2 fois et en thailande une vingtaine de fois, je peux te garantir qu'on peut trouver des iles top dans le sud de la thailande et à un prix nettement plus raisonnable qu'aux maldives sans parler de l'accueil, de la gentillesse et de la gastronomie !!! si tu veux des infos on peut en parler en privé... | | | À: Funzi · 6 juin 2010 à 13:51 Re: Hôtels et trajets pour Koh Lanta? (urgent) Message 22 de 35 · Page 2 de 2 · 1 643 affichages · Partager C'est avec plaisir, en fait je t'ai envoyé ma demande, alors que je n'avais pas vu ton post sur le forum.
Nous sommes en train de nous renseigner, car nous voulons partir la première quinzaine de Juillet, nous passons par un Tour Operator Canadien, qui est moins cher qu'en France mais tous les renseignements seront les bienvenus.
Merci d'avance à toi. | | | À: Mapell · 6 juin 2010 à 13:54 Re: Hôtels et trajets pour Koh Lanta? (urgent) Message 23 de 35 · Page 2 de 2 · 1 640 affichages · Partager oups oups
je n'avais pas vu avant d'envoyer mon message privé que vous vouliez partir en juillet, ce n'est pas la saison ideale pour faire les coins dont j'ai parlé... | | | À: Mapell · 6 juin 2010 à 13:57 Re: Hôtels et trajets pour Koh Lanta? (urgent) Message 24 de 35 · Page 2 de 2 · 1 638 affichages · Partager Nous sommes en train de nous renseigner, car nous voulons partir la première quinzaine de Juillet, nous passons par un Tour Operator Canadien, qui est moins cher qu'en France mais tous les renseignements seront les bienvenus.
Pas la peine de passer par le Canada comme Tour Operator, en privé je te donnerai un bon plan d'un Operator basé justement dans le Sud de Thaîlande et tu feras la différence de prix rien à voir. | | | À: Barbot · 6 juin 2010 à 14:00 Re: Hôtels et trajets pour Koh Lanta? (urgent) Message 25 de 35 · Page 2 de 2 · 1 471 affichages · Partager je confirme ce que dit barbot pour avoir testé  et re re re testé !!! | | | À: Barbot · 6 juin 2010 à 14:05 Re: Hôtels et trajets pour Koh Lanta? (urgent) Message 26 de 35 · Page 2 de 2 · 1 468 affichages · Partager Eh bien Marco,
C'est avec grand plaisir, tous les bons tuyaux sont les bienvenus, ainsi que les bons plans pour l'avion, car il nous proposait un Toulouse Bangkok aux environs de 660 euros, a moins que tu connaisses un bon plan pour le vol sur Phuket, mais il paraït que Bangkok vaut le détour et qu'il faut y passer au moins 2 jours. | | | À: Funzi · 6 juin 2010 à 14:07 Re: Hôtels et trajets pour Koh Lanta? (urgent) Message 27 de 35 · Page 2 de 2 · 1 468 affichages · Partager Il paraît qu'à cette époque là c'est a Koh Samui que le temps est le plus propice | | | À: Funzi · 6 juin 2010 à 14:09 Re: Hôtels et trajets pour Koh Lanta? (urgent) Message 28 de 35 · Page 2 de 2 · 1 467 affichages · Partager je confirme ce que dit barbot pour avoir testé  et re re re testé !!!
Merci. | | | À: Funzi · 6 juin 2010 à 14:11 Re: Hôtels et trajets pour Koh Lanta? (urgent) Message 29 de 35 · Page 2 de 2 · 1 464 affichages · Partager Je ne mets pas en doute ta parole, aprés 20 séjours là bas, tu dois être une pro de la Thaïlande | | | À: Mapell · 6 juin 2010 à 14:13 Re: Hôtels et trajets pour Koh Lanta? (urgent) Message 30 de 35 · Page 2 de 2 · 1 464 affichages · Partager C'est avec grand plaisir, tous les bons tuyaux sont les bienvenus, ainsi que les bons plans pour l'avion, car il nous proposait un Toulouse Bangkok aux environs de 660 euros, a moins que tu connaisses un bon plan pour le vol sur Phuket, mais il paraït que Bangkok vaut le détour et qu'il faut y passer au moins 2 jours.
Le vol à 660 € très bien à cette période bloque le de suite, ensuite pour le vol pour Phuket pas de soucis avec Air Asia pas cher regarde sur le site de Air Asia, oui Bangkok ça vaut vraiment vraiment le coup une ville à découvrir absolument. 3 jours 2 nuits très bien. | | | À: Barbot · 6 juin 2010 à 14:17 Re: Hôtels et trajets pour Koh Lanta? (urgent) Message 31 de 35 · Page 2 de 2 · 1 467 affichages · Partager Merci du tuyau pour Air Asia, je vais bloquer le vol dés demain. Maintenant reste à voir les hôtels ou le snorkelling est proche de la plage, parce que c'est vrai que quand on a goûté à cette forme de plongée, on a du mal a s'en passer. | | | À: Barbot · 4 août 2010 à 9:50 Re: Hôtels et trajets pour Koh Lanta? (urgent) Message 32 de 35 · Page 2 de 2 · 1 426 affichages · Partager  Bonjour, je prends la discussion en cours, serait-il possible d'avoir le nom du tour Operator au Sud de la Thaïlande ? | | | À: Jfdar · 4 août 2010 à 10:10 Re: Hôtels et trajets pour Koh Lanta? (urgent) Message 33 de 35 · Page 2 de 2 · 1 423 affichages · Partager  Bonjour, je prends la discussion en cours, serait-il possible d'avoir le nom du tour Operator au Sud de la Thaïlande ?
Bonjour,
Voir ICI . | | | À: Barbot · 4 août 2010 à 11:44 Re: Hôtels et trajets pour Koh Lanta? (urgent) Message 34 de 35 · Page 2 de 2 · 1 417 affichages · Partager  Merci infiniment pour votre rapidité !!!! Je vais les contacter demain ou après-demain. Avec mes meilleures salutations | | | À: Jfdar · 4 août 2010 à 11:55 Re: Hôtels et trajets pour Koh Lanta? (urgent) Message 35 de 35 · Page 2 de 2 · 1 412 affichages · Partager Bonjour,
J'ai eu également affaire à eux, ils sont trés professionnels, aucun souci vous pouvez traiter avec eux en toute confiance. Nous revenons de Thaïlande, ils se sont decarcasses pour nous. Par contre aprés avoir connu les plages des Maldives, la Thïlande nous a paru sans saveur. Ils n'ont aucune notion de l'écologie, c'est un pays trés pollué. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 985 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |