Silvestik · 4 mars 2011 à 10:30 9 messages · 6 participants · 1 108 affichages | | | | 4 mars 2011 à 10:30 Idées d'activités sur Koh Samui? Message 1 de 9 · 1 108 affichages · Partager Bonjour,
Je pars bientot, et j'ai dressé quelques activités à faire sur l'île ou aux alentours. Pourriez-vous m'indiquer vos adresses, me donner conseil, voir des bons plans et coups de coeur à ne pas rater !
Merci d'avance | | | Si tu aimes les balades en bato il y a le "Chantara Junk Boat" qui fait le tour de Ko pha ngam au depart de Bophut mais on vient te chercher à ton hotel. C'est un français qui s'en occupe. Va voir le site internet
www.thailande-croisiere.com/...mmande-thailande... | | | Pourquoi pas ça ? 
...sinon, y a les chutes d'eau de Na Muang 1 et 2 ; la ferme aux papillons ; hin ta et hin yaï (le rocher grand père et le rocher grand mère avec des formes évocatrices et la vente sur place d'une sorte de nougat de noix de coco excellent que l'on ne trouve qu'à très peu d'endroits en Thaïlande). Je pense que tu connais déjà ces endroits si tu as déjà fait tes recherches... | | | merci beaucoup pour ces conseils | | | CC JTE LAISSE LADRESSE DUNE AMIE SUR LILE CONTACTE LA SUR SON MAIL ELLE VIE SUR SAMUI DEPUIS 10 ANS ET A VRAIMENT DE BON PLAN
SAWADEETILAC@HOTMAIL.COM | | | Merci beaucoup. Je viens de lui envoyer un mail. 
Merci pour tout | | | Bonsoir !!! Je peux vous donner les coordonnées d'un ami installé sur Koh Samui depuis longtemps. Peut être pourra-t-il vous aider à organiser votre séjour ? Il loue des maisons, et organise parfois des "expéditions" à travers l'île. | | | Bonjour,
C'est une très bonne idée, je suis pour ! Donne moi les infos que tu as, j'en reserai ravi.
Cdt | | | J'ai vécu a Koh Samui pendant 7 mois je connais un peu l’île...
Tu peux aussi aller faire un tour au Jungle Club, depuis lequel tu pourra boire une bière ou manger un bout et admirer une vue agréable.
Il y a aussi plein d'autres cascades, bien moins connues, bien plus sauvages et moins touristiques. Le Magic Garden pourra peut être te plaire.
Autrement a part cela j'avoue qu'il y a pas grand chose a faire... mais la vie y est très agréable. Je me suis finalement bien accommodé au "Beach lifestyle" et c’était dur de déménager sur Bangkok! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |