|  |  |
 | | | | | Cherche île thaïlandaise pour y passer quelques jours Mag2B · 8 mars 2007 à 13:11 14 messages · 10 participants · 3 121 affichages | | | | 8 mars 2007 à 13:11 Cherche île thaïlandaise pour y passer quelques jours Message 1 de 14 · 3 069 affichages · Partager Salut. On cherche une île en thaïlande où passer quelques jours, mais une île qui réponde à peut près à ces critères là : pas de tourime de masse, pas de grand complexe hôtelier, beaux paysages tant sur terre que sous mer pour faire du PMT,...
Et puis aussi : on a entedu dire qu'il était possible de jouer les robinsons (quelques jours pas plus) dans un lieu déserté par l'homme en se faisant déposer sur un îlot par un pécheur et sa barque. Qu'en est-il ? Où ça se trouve ??
Merci. | | | À: Mag2B · 8 mars 2007 à 13:22 Re: Cherche île thaïlandaise pour y passer quelques jours Message 2 de 14 · 3 054 affichages · Partager Et puis aussi : on a entedu dire qu'il était possible de jouer les robinsons (quelques jours pas plus) dans un lieu déserté par l'homme en se faisant déposer sur un îlot par un pécheur et sa barque. Qu'en est-il ? Où ça se trouve ??
Lire "La plage" ou voir le film éponyme. | | | À: Mag2B · 8 mars 2007 à 13:47 Re: Cherche île thaïlandaise pour y passer quelques jours Message 3 de 14 · 3 045 affichages · Partager si on ne veut pas de tourisme, on ne donne pas les infos, normal ?? non? | | | À: Lepiaf · 8 mars 2007 à 14:07 Re: Cherche île thaïlandaise pour y passer quelques jours Message 4 de 14 · 3 035 affichages · Partager C'est sympa d'avoir répondu si vite mais ça ne m'aide pas beaucoup !! Petite précision, je n'ai pas écrit "pas de touriste" j'ai écrit "pas de tourime de masse". Magali. | | | À: Mag2B · 8 mars 2007 à 14:15 Re: Cherche île thaïlandaise pour y passer quelques jours Message 5 de 14 · 3 030 affichages · Partager Tu as Koh Tao ou Kho Lipe. Si tu cherches encore plus de calme, il y a le parc national des îles Similian, celui des îles Surin, celui de Tarutao ou encore celui d' Ang Thong | | | À: Mag2B · 8 mars 2007 à 15:52 Re: Cherche île thaïlandaise pour y passer quelques jours Message 6 de 14 · 2 989 affichages · Partager ok le piaf a tout dit, | | | À: Thuan · 8 mars 2007 à 16:26 Re: Cherche île thaïlandaise pour y passer quelques jours Message 7 de 14 · 2 976 affichages · Partager Kho Tao. J'en viens et c'est ce que tu recherches. Magnifique! Très belle île! | | | À: Paulova · 8 mars 2007 à 16:42 Re: Cherche île thaïlandaise pour y passer quelques jours Message 8 de 14 · 2 968 affichages · Partager jai adorer kho chang kaybe beach....cest a 7h de bangkok et jai adorer | | | À: Paulova · 12 mars 2007 à 12:17 Re: Cherche île thaïlandaise pour y passer quelques jours Message 9 de 14 · 2 852 affichages · Partager Merci pour vos réponses, Magali, et bon trip à tous ! | | | À: Mag2B · 13 mars 2007 à 1:54 Re: Cherche île thaïlandaise pour y passer quelques jours Message 10 de 14 · 2 814 affichages · Partager salut je te conseille koh samui, tu trouveras ton petit coin de paradis  . je vais y aller vers le 15 avril 07, aucune réservation pour le moment mais ça viendera. au plaisir kanuk | | | À: Kanuk88 · 13 mars 2007 à 2:00 Re: Cherche île thaïlandaise pour y passer quelques jours Message 11 de 14 · 2 768 affichages · Partager oui koh samui ca bouge bien le soir lamai, chaweng beach, y'a de quoi faire pour la night life et les copines pas cher et mignonnes! 
reggae bar of course
rasta rasta phillB | | | À: Jomtien · 13 mars 2007 à 6:24 Re: Cherche île thaïlandaise pour y passer quelques jours Message 12 de 14 · 2 754 affichages · Partager je rentre juste j'ai fait samui (lamai et maenan) et koh tao, rien a voir pas le meme type de touriste sur ces 2 iles, samui majoritairement des hommes de tous ages effectivemennt accompagnés de tres jolies jeune filles thais, tao bcp plus de couples...partis en couples et plongeurs, 3 jours mad hae on y trouve tout, et on se deplace tres facilement par bateaux taxi d'un point a un autre, fonds spendides autour de l'ile, ensuite mango bay, là rien autour juste le snork, par contre quasiment pas de plage a mango bay et arrivée et depart incessants de 9h a 16h de bateaux de plongeurs et visiteurs, shark bay super joli et on y voit vraiment des requins petits mais requins tout de meme, peche au gros (le soir le cuisinier de l'hotel ns les a cuisinés a merveille) centre de spa avec super massages bien agreables | | | À: Mag2B · 15 mars 2007 à 12:40 Re: Cherche île thaïlandaise pour y passer quelques jours Message 13 de 14 · 2 716 affichages · Partager D'après ton post, Koh tao ne correspond pas trop. C'est pas du tourisme de masse de voyagiste, mais c'est du tourisme de masse de guide du routard. C'est une belle iles, on y voit des fonds marins intéressants, mais tu ne seras pas tel robinson...Et si tu chosis mal la plage ou tu résideras, il faudra faire attention ou tu mets les pieds au petit matin, parceque les bris de verre ça coupe! | | | À: Mag2B · 3 avril 2007 à 20:57 Re: Cherche île thaïlandaise pour y passer quelques jours Message 14 de 14 · 2 662 affichages · Partager plusieurs possibilitè soittu vas sur koh lanta très peu de monde surtout le soir juste 1 petit village....et si tu trouves que c trop habitè il y a autour pleib de petites iles a peine habitèes ou tu pourras te faire dèposer et demander a dormit dans une cabane de pècheur........prèvoit ton sandwich et quelques bières | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 582 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |