Salut Orange,
Et bien je ne sais pas pour toi si cela est possible mais pour moi je n'ai aucune solution car apres diverses discution sur des forum et sur la region de
Phuket il n'y a que des voyages maritime mais interne, aucun bateaux, ferries ou cargots font la liaison et par les frontieres terrestres aussi impossible.
La seules solution est pour moi de prendre l'avion mais j'espere que pour toi la situation sera differente...
Bonne recherche et bonne decouverte a++++++ rudyboy
PS: si tu veux eventuellement des info sur la
Thailande demande moi j'y suis rester 6 mois.