Eidyl · 31 août 2005 à 16:40 8 messages · 5 participants · 3 073 affichages | | | | 31 août 2005 à 16:40 Rejoindre la Thaïlande par terre ou mer depuis l' Inde Message 1 de 8 · 3 073 affichages · Partager est-il possible de rejoindre la thailande par voie fluviale, maritime ou terretre depuis l' inde? merci | | | À: Eidyl · 16 septembre 2005 à 1:15 Re: Rejoindre la Thaïlande par terre ou mer depuis l' Inde Message 2 de 8 · 3 047 affichages · Partager Salut, tout ce que je peux te dire est qu'il est a ma connaissance strictement impossible de passer par la Birmanie (sa frontiere Est est fermée), donc je crois que tu peux oublier la voie terrestre.
Franz | | | À: Avi · 16 septembre 2005 à 1:57 Re: Rejoindre la Thaïlande par terre ou mer depuis l' Inde Message 3 de 8 · 3 045 affichages · Partager comme avi a pied pas possible, sinon regarder les posts faits dans le moteur de recherche | | | À: Eidyl · 17 septembre 2005 à 22:06 Re: Rejoindre la Thaïlande par terre ou mer depuis l' Inde Message 4 de 8 · 3 026 affichages · Partager Il y a 1 possibilité: Tu dois prendre le bateau jusqu'aux iles Adamans. Sur place, tu dois jouer de ton charme pour trouver un bateau privé qui fait la traversée jusqu'en Thailande moyennant une participation au frais de transport. Ce n'est pas du 100% de réussite, mais ça ce tente! Des voyageurs l'ont fait. J'étais à 2 doigts de tenter l'aventure mais un autre aventure s'est présentée à moi. | | | Merci pour ta réponse que je lis seulement aujourd'hui. J'ai 59 ans alors je ne sais pas si mon charme aura beaucoup d'effet!!! | | | À: Avi · 24 septembre 2005 à 18:13 Re: Rejoindre la Thaïlande par terre ou mer depuis l' Inde Message 7 de 8 · 2 976 affichages · Partager Merci d'avoir pris la peine de me répondre. Je te lis seulement aujourd'hui. | | | À: Thuan · 24 septembre 2005 à 18:17 Re: Rejoindre la Thaïlande par terre ou mer depuis l' Inde Message 8 de 8 · 2 975 affichages · Partager Je m'en doutais, merci quand même... | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |