bonjour les gars,
Voila je pars pour l'asie des septembre...L'
inde en fait
et je me suis dit que debarquer du cote de la
thailande et remonter tranquil vers '
inde pourrait etre un bon trip....
MAis bon voila, avec le
myanmar, je lis beaucoup de truc contradictoire sur les differents forum créés a ce sujet....
FINALEMENT, est ce que c possible, ou non, de passer de la
thailande au
myanmar a pied????
AUssinon, si vous pouviez me donner un ordre de prix des avions de
Bangkok a
yangon....
Aussi, je crois avoir compris que pour le
Bangladesh, c mieux de faire une petite croix dessu...?!
Avez vous des idee de prix des avions de
Bangkok a
delhi aussi au passage?
Merci a tous et bon vent....