Marrakech93 · 20 septembre 2007 à 4:51 12 messages · 7 participants · 2 328 affichages | | | | 20 septembre 2007 à 4:51 Message 1 de 12 · 2 304 affichages · Partager je voudrais savoir ce qu'il ya de prevue pour le jourde l'an a bangkok et quelle quartier pour passer le jour de l'an la bas par exemple sur phuket le jour de l'an il faut le passer a patong par contre sur bangkok ou le passer je sais pas je vous demande par ce que je croit bien que cette année je serai vers bangkok merci encore | | | Je te suggere de le passer sur le fleuve Chao Phraya soit sur un bateau ou a quai au niveau du pont suspendu Rama 8.Grand feux d'artifice.Magnifique... | | | À: Fgf · 20 septembre 2007 à 5:44 Re: Jour de l'An sur Bangkok Message 3 de 12 · 2 296 affichages · Partager tu la deja fait comment ca ce passe apres le feux d'artifice est ce que il ya des touristes et est ce que ca part en fetes apres | | | Oui, apres il ya un concert avec des grandes stars Thais, enorme beer garden, des stand de plats Thais, et pas mal de touristes quand meme.... | | | À: Fgf · 20 septembre 2007 à 7:13 Re: Jour de l'An sur Bangkok Message 5 de 12 · 2 291 affichages · Partager franchement moi ce que je cherche c'est un truk genre la fete mais grave comme a phuket je sais pas ci tu a deja ete le jour de l'an mais c'est de la folie plein de touristes mais grave c'est ca que je cherche moi un endroit avec plein de touriste ou on puisse faire bien la fetes | | | Le jour de l'an, ils organisent "la fête de l'orthographe et de la ponctuation" | | | Alors dans ce cas le top pour faire la fete le 31 toute la nuit et meme le lendemain car il y a des "afters", c'est a Koh Phangan sur la plage de Haad Rin....Tu peut meme faire la full moon-party le 24/12, mais pour l'ebergement arrive en avance car ca va etre chaud.... | | | Pour la fête grave avec des touristes graves, tu as aussi Patpong et Soi Nana... Çà ne te changera pas de Patong.... | | |  je crois bien que c'est "grave" docteur  !! | | | À: Oswald13 · 20 septembre 2007 à 11:48 Re: Jour de l'An sur Bangkok Message 10 de 12 · 2 254 affichages · Partager si t aimes tant les touristes, pourquoi tu vas pas en france ? t en auras plein gnarfgnarf je connais un endroit a paris ca s appelle les champs elysees c est plein de touristes qui font grave la fete et sont graves autant que la fete qu ils font.... tiens une full moon a noel pourquoi pas ? :) et tout le monde s echange des exta sur la plage c est ca ? | | | À: Mawine · 20 septembre 2007 à 12:07 Re: Jour de l'An sur Bangkok Message 11 de 12 · 2 169 affichages · Partager hop la Mawine, je sais que çà m'arrive aussi  mais fais attention à qui tu adresses ton message, c'est pas moi qui cherche a faire la fête dans ce genre d'endroits, bien au contraire, relis bien les posts...
A+ | | | À: Mawine · 20 septembre 2007 à 12:22 Re: Jour de l'An sur Bangkok Message 12 de 12 · 2 165 affichages · Partager si t aimes tant les touristes, pourquoi tu vas pas en france ? t en auras plein gnarfgnarf je connais un endroit a paris ca s appelle les champs elysees c est plein de touristes qui font grave la fete et sont graves autant que la fete qu ils font.... tiens une full moon a noel pourquoi pas ? :) et tout le monde s echange des exta sur la plage c est ca ?
Peut etre qu'il veut voir les gens que toi et ton mari en ont marre de frequenter  , explique lui comment aller soy cowboy et soi nana  | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |