Ann141 · 15 août 2006 à 14:35 5 messages · 3 participants · 2 604 affichages | | | | 15 août 2006 à 14:35 La Thaïlande au jour le jour Message 1 de 5 · 2 604 affichages · Partager  Petit site interactif et evolutif puisque je l alimente de mes impressions et experiences en pays de Siam... Premier voyage en Asie, seule et itinerant... L adresse? www.top-depart.com/...yage-rq-ACCUEIL.html a bientot! | | | Merci. Ce type de blog est parfait pour les carnets de voyage, surtout itnerant et en direct. Tu as acces personnellemnt a des rubriques pour stocker tes donnees perso style n de passeport... En plus, le nbre de photos et videos a l air quasi illimite... Bons voyages! | | |  super ton petit blog et 900 euros de budget chapeau ! c quoi l addresse pour faire un site comme cela? bonnes futures découvertes!!! | | | Bonjour, Ouh là, 900€ c'est pas mes dépenses là-bas (env 500€ pour les 3 semaines). Le plus simple pour ouvrir un blog de ce type est de suivre l'adresse que j'ai donné et de cliquer sur le lien en bas "créer votre blog de voyage" sinon le site générique s'appelle top départ (recherche google?). Bons voyages, bons sites! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |