Sambachat · 25 janvier 2012 à 16:29 · 2 photos 27 messages · 15 participants · 9 386 affichages | | | | À: Néophite · 21 février 2013 à 20:59 Re: Journée avec les éléphants à Chiang Mai Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 1 096 affichages · Partager Prends contact avec Gilles à All in one Guesthouse. Il a une offre magnifique pour une journée éléphants. Viens d ela part de rené (falang rene sur facebook). Tu ne le regretteras vraiment pas. Les adresses que tu cites sont plutôt des attractions pour touristes. J'aimme suffisament les changs et je connais assez bien l'offre qui entoure chiang maï. Si tu as un site facebook donne le moi en MP et je te ferais parvenir des films sur les changs.
Bonsoir, J'avais très envie de partir en Thaïlande avec mes deux enfants de 4 et 6 ans et notamment pour pouvoir y faire une ballade à dos d'éléphants. Par contre je dois partir en avril ou mai. Pensez vous que ce ne soit pas trop chaud pour les enfants? Est ce la bonne saison. Si oui, pourriez vous me donner plus de renseignements sur la guesthouse dont vous parlez car je préfère de loin pouvoir être hébergé chez l'habitant. Je ne sais pas si vous aurez mn message car je vous contacte un an après le votre mais qui sait???? avec un peu de chance. Merci | | | À: Daouska · 21 février 2013 à 21:28 Re: Journée avec les éléphants à Chiang Mai Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 1 093 affichages · Partager on a fait aussi la journée elephant de panda tours, on en garde un tres bon souvenir. | | | À: Bibouns51 · 21 février 2014 à 21:03 Re: Journée avec les éléphants à Chiang Mai Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 846 affichages · Partager Il y a Panda Tour qui peut te permettre d'approcher et de t'occuper d'un éléphant durant toute une journée. J'expérimente le mois prochain... www.pandatourchiangmai.com/
Bonsoir, J'envisage de passer une demie-journée avec les éléphants de pandatour en Mars et m'interroge sur l'équipement nécessaire : est-ce-que le camp fournit des vêtements et chaussures ? Faut-il porter une serviette ? | | | Salut Alexia!
On a passé la journée avec pandatour la semaine dernière...
Il te faut juste un maillot de bain pour mettre sous les vêtements qu'ils te fourniront, de quoi te doucher (savon et serviette) et surtout ton appareil photo qu'ils te prendrons pour te photographier dans tous les sens :)
Profite bien, ça a été une superbe journée pour nous! | | | À: Bibouns51 · 22 février 2014 à 12:53 Re: Journée avec les éléphants à Chiang Mai Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 814 affichages · Partager Pas de chaussures puisqu'on doit rester pieds nus! | | | À: Alagoa · 22 février 2014 à 23:46 Re: Journée avec les éléphants à Chiang Mai Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 799 affichages · Partager Merci à vous !!! Il me tarde d'y être pour une demie-journée !!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |