sawatdii khap anbana
En fait tt depend de ce que tu attends exactement et ce que tu comptes faire
J'ai sejourne au julie il y a 5 ans : j'ai bcp apprecie son roof top (peu de gh t'en offre) c'est a dire sa partie tranquille en hauteur ou il est facile de converser. Le prix n'etait pas cher (80 B a l'epoque avec un lit asses large ta douche particuliere avec eau chaude). Je presume que les prix ont legerement augmente depuis. Mais il est vrai que vu le prix des chambres, ils s'attendent fortement a ce que tu trekkes avec eux et donnent dc la priorite a leur trekkers. Si tel est ton cas alors pourquoi pas, l'endroit reste sympa et ses locataires generalement bien ouverts.
Personnellement, j'ai arrete d'y aller le jour ou le patron, un
suisse allemand, m'a dit qu'il n'aimait pas les francais... sans doute parce ce sont ceux qui veulent le - trekker ! apres, il aime peut etre bien les francaises......
personnellement, voyageant pour 9 mois, je reduis au maximum mes frais de logement et je paye 100 B par nuit au green house (pas sur les guides). C'est plein de coreens, taiwanais et surtout japonais qui viennent apprendre le massage (tres populaire au japn) comme moi ce qui permet de pratiquer un peu le soir. C'est pas le grand luxe mais ca reste propre et le proprio est pas tjs en train de vouloir te vendre un trek (meme s'il en arrange parfois) tout en restant serviable et disponible. Apres a toi de choisir, c clair que ds le quartier, les gh, c'est pas ce qui manque !
Enjoy your trip