|  |  |
 | | | | | "K.O." de Cizia Zyke? Biwax · 10 juin 2006 à 22:50 · Une photo 87 messages · 22 participants · 49 435 affichages | | | | À: StefParis · 17 novembre 2006 à 16:59 Re: "K.O." de Cizia Zyke? Message 21 de 87 · Page 2 de 5 · 19 200 affichages · Partager On s'en fout des fautes, merci à toi! | | | À: StefParis · 17 novembre 2006 à 21:46 Re: "K.O." de Cizia Zyke? Message 22 de 87 · Page 2 de 5 · 19 197 affichages · Partager merçi | | | À: StefParis · 22 novembre 2006 à 14:09 Re: "K.O." de Cizia Zyke? Message 23 de 87 · Page 2 de 5 · 19 158 affichages · Partager Merci beaucoup pour cette interview. Je suis un grand fan de CZ et j'aurai aimé être à ta place. J'aimerai beaucoup le rencontrer. Peut-êrre un jour...Comment l'as-tu rencontré? es-tu resté en contact avec cizia. Je commençai à me demander s'il n'était pas mort. Plus de nouvelles de lui depuis "Au nom du père". Je ne l'aurai jamais imaginé marié, c'est une surprise. Quant à son dernier livre, ça c'est un sacré scoop! J'ai trouvé un blog où on parle de lui. Une mine d'or en Guyane avec 5 ados. lafievredelor.over-blog.com/ mais ça n'a pas l'air d'être très à jour. En tous cas encore merci pour cette interview, génial! | | | À: StefParis · 17 décembre 2006 à 10:34 Re: "K.O." de Cizia Zyke? Message 24 de 87 · Page 2 de 5 · 18 878 affichages · Partager Salut StefParis,
Un grand merci pour l'interview, et passe le bonjour à Cizia de notre part  . | | | À: Biwax · 3 février 2007 à 20:38 Re: "K.O." de Cizia Zyke? Message 25 de 87 · Page 2 de 5 · 7 688 affichages · Partager Merci ! Quelqu'un a des nouvelles de ce nouveau roman autobiographique ? Quand devrait-il sortir ? | | | À: StefParis · 5 février 2007 à 10:18 Re: "K.O." de Cizia Zyke? Message 26 de 87 · Page 2 de 5 · 7 678 affichages · Partager Salut,
Et oui alors des news depuis au sujet de cette autobiographie ??
| | | À: Biwax · 29 septembre 2007 à 14:33 Re: "K.O." de Cizia Zyke? Message 27 de 87 · Page 2 de 5 · 7 270 affichages · Partager Salut a tous!!!!!!! Et merci pour cette interview Steph... (d'ailleurs je cherche a contacter Cizia (si tu peux me mailer- ce n'est pas pour un usage stuide t'inquiète....) Bref!!! Je post ce message en ce qui concerne ''Gentilhomme de Fortune''; J'ai posé le reportage en couleur et dans son intégralité sur myspace. Plus intimiste encore que l'émission Apostrophe c'est huit jours en compagnie de Cizia. Voila (Steph j'espère un signe de ta part, merci)
www.myspace.com/rootsartz Voila c'est tt en bas de page (4 chapitres) A++ | | | À: Rootsartz · 29 septembre 2007 à 21:32 Re: "K.O." de Cizia Zyke? Message 28 de 87 · Page 2 de 5 · 7 267 affichages · Partager pure aventure Cyzia Zyke !!! je me suis relu la trilogie avec délice récemment Oro/Parodie/Sahara, bourrés d'humour
+ Tuan que j'aime beaucoup surtout l'histoire magnifique en Australie avec le peuple aborigène et celle relatant l'expédition dans les montagnes de Bornéo.
par dessu tout, j'aime bien ce ton libertaire qu'il adopte
Eric | | | À: Mékong · 1 octobre 2007 à 14:06 Re: "K.O." de Cizia Zyke? Message 29 de 87 · Page 2 de 5 · 7 260 affichages · Partager Salut!
Ce bouquin en Australie c'est "Dust" et à Bornéo si mes souvenirs sont justes c'est "Opium"
J'aime beaucoup aussi, m'en vais voir le lien que nous a filé Rootsartz! | | | À: Jackblach · 3 octobre 2007 à 0:59 Re: "K.O." de Cizia Zyke? Message 30 de 87 · Page 2 de 5 · 7 243 affichages · Partager Alors aux dernières Nouvelles, Cizia part Bientot en Pologne pour la promo de son ultime bio (Oro and co), Quand a une sortie en france ca reste difficile a prévoir car les maisons d'éditions posent des conditions assez stricte!! quand ont pense aux merdes quils nous sortent, ya de quoi vouloir ruer dans les brancarts. Donc pas d'avancée a ce propos.. Hasta l'Esperanza !!!! | | | À: Rootsartz · 26 octobre 2007 à 20:29 Re: "K.O." de Cizia Zyke? Message 31 de 87 · Page 2 de 5 · 7 165 affichages · Partager Hello, Quelqu'un sait-il si Cizia consulte encore ses mails sur son site officiel ? (httpcizia-zyke.com) | | | À: Manred · 12 février 2009 à 13:52 Re: "K.O." de Cizia Zyke? Message 34 de 87 · Page 2 de 5 · 6 477 affichages · Partager Oyez, oyez,
La maison d'édition Fleuve Noir annonce sur son site internet la parution de "Oro and Co" de Cizia Zykë pour le 11 juin 2009.
Manu. | | | À: Manred · 12 février 2009 à 14:15 Re: "K.O." de Cizia Zyke? Message 35 de 87 · Page 2 de 5 · 6 472 affichages · Partager Salut,
En effet j'avais déjà lu un autre article concernant la Guyane sur internet. Merci sinon pour celle "Oro and co" à paraitre.
++ | | | À: Manred · 21 mars 2009 à 20:00 Re: "K.O." de Cizia Zyke? Message 36 de 87 · Page 2 de 5 · 6 323 affichages · Partager Salut,
Pour tous celles et ceux qui aiment les récits d'aventures vécues je vous conseille ça: www.original-mixup.com/trip_belluga_066.htm
C'est un pote à Cizia Zykë, ils ont bourlingués ensemble en Asie. Mais surtout c'est quelqu'un qui a une soif insatiable de liberté comme Cizia. Un homme libre qui s'assume. Il a un site web dans lequel il raconte ces aventures notamment un trip de Biarritz à Israel en passant par quelques pays d'Europe et tout ça à bord d'un fourgon Ford. N'hésitez pas à lui laisser un mot d'encouragement si ça vous plait, ça mériterai un bouquin. Ca vous fera patienter jusqu'au 11 juin...
Allez à +. Manu. | | | À: Manred · 22 avril 2009 à 7:43 Re: "K.O." de Cizia Zyke? Message 37 de 87 · Page 2 de 5 · 6 175 affichages · Partager Salut,
Le site d'Eric Clavé a fait peau neuve. www.original-mixup.com/ On peut y suivre la préparation de son tour du monde original et insolite, ainsi qu'un nouveau récit d'aventure vécue. Quand on lit ce récit on comprend qu'il soit pote avec Cizia Zykë.
A+ Manu. | | | À: Manred · 22 mai 2009 à 9:07 Re: "K.O." de Cizia Zyke? Message 38 de 87 · Page 2 de 5 · 6 020 affichages · Partager Salut,
D'après le site des éditions du Fleuve Noir, La date de parution de "Oro and Co" de Cizia Zykë est repoussée au 18 juin 2009.
Manu. | | | À: Manred · 19 juin 2009 à 8:03 Re: "K.O." de Cizia Zyke? Message 39 de 87 · Page 2 de 5 · 5 831 affichages · Partager Salut,
Ben ca y est Oro and co est sorti hier.
Cizia Zykë avait dit que ce livre était un cadeau à ses lecteurs, ben il nous a dédié son bouquin: A mes lecteurs. Vous n'avez qu'un seul et unique capital:votre vie. Elle vous appartient.
Son site web a été mis à jour pour la sortie du livre, il est très réussi avec énormément de photos de son aventure en Guyane. Allez-y: www.oroandco.fr
Allez A+ et bonne lecture...
Manu. | | | À: Manred · 30 juin 2009 à 17:07 Re: "K.O." de Cizia Zyke? Message 40 de 87 · Page 2 de 5 · 5 751 affichages · Partager Salut, juste un mot pour dire à tous les lecteurs qui vennaient régulierement poster ici qu'il y a une possibilité unique et exeptionnelle de rencontrer Cizia... Pour en savoir plus rendez-vous sur le site officiel et voir la page Exclu... Amitié à tous ET VENEZ NOMBREUX !!!!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 169 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |