|  |  |
 | | | | | "K.O." de Cizia Zyke? Biwax · 10 juin 2006 à 22:50 · Une photo 87 messages · 22 participants · 49 406 affichages | | | | À: Tuanéric · 27 octobre 2009 à 8:58 Re: "K.O." de Cizia Zyke? Message 61 de 87 · Page 4 de 5 · 6 431 affichages · Partager Salut Eric,
merci pour ta réponse. Content que tu puisses réaliser ton trip. Eclate toi bien et donne de tes nouvelles de temps en temps via ton site. Je suis sûr que cela intéresse les gens, comme je reste persuadé que tu pourrai en écrire un bouquin.
Manu. | | | À: Manred · 2 novembre 2009 à 22:57 Re: "K.O." de Cizia Zyke? Message 62 de 87 · Page 4 de 5 · 6 368 affichages · Partager sur le site de cizia zyke ce personnage a l'afront de se prendre pour le dernier aventurier. Je peu lui dire que voyageant moi même il m'arrive de rencontrer des voyageurs hors du commun. Maintenant par ces lignes, je tenais a remercier Manu de nous avoir fait connaître le site d'Eric Clavé qui apporte la preuve que cizia zyke n'est pas le dernier aventurier comme il le prétend. D'autre existe! Eric Clavé vis certaines de ces aventures dans des pays à risques voir en guerre. Ce qui n'est pas le cas de zyke qui a facilité de croiser des touristes durant ses aventures. Quelqu'un a t il connaissance si Eric Clavé a publié ces vécus? merci | | | À: Pizzafromage · 6 novembre 2009 à 8:39 Re: "K.O." de Cizia Zyke? Message 63 de 87 · Page 4 de 5 · 6 326 affichages · Partager L'appel de la liberté, la soif de connaissance, le besoin d'émotions fortes, le goût de l'aventure font partie des caractéristiques de l'espèce humaine. C'est grâce à elles que l'on a marché sur la Lune, que l'on a découvert l'Amérique, que les peuples se soulèvent (Viva la revolucion!) et que l'humanité avance. Tant qu'il restera un être humain sur cette petite planète l'aventure sera. Personne ne peut prétendre sérieusement être le dernier aventurier. Je ne pense pas que Cizia Zykë se prenne pour le dernier aventurier de notre époque. Je pense même qu'il n'en a absolument rien à foutre. C'est juste un "concept" marketing, une marque de fabrique qui fait vendre.
Manu. | | | À: Manred · 6 novembre 2009 à 20:48 Re: "K.O." de Cizia Zyke? Message 64 de 87 · Page 4 de 5 · 6 315 affichages · Partager | | | À: Manred · 6 novembre 2009 à 21:01 Re: "K.O." de Cizia Zyke? Message 65 de 87 · Page 4 de 5 · 6 313 affichages · Partager bonsoir Manu tout a fait d'accord avec toi... 1 concept de marketing qui fait vendre..je suis passer par ce site par ce que aucune réponse via le site d'Eric.. c'est tout..Bien à toi. Luc | | | À: Manred · 18 mars 2010 à 15:59 Re: "K.O." de Cizia Zyke? Message 67 de 87 · Page 4 de 5 · 5 792 affichages · Partager Salut à tous,
Cizia Zykë fait de nouveau parler de lui. Là où on ne l'attendait pas: l'humour satirique et provocateur. Il est un digne héritier du journal Hara Kiri. Allez vite voir là -> www.liberte-zyke.org Des videos satiriques, ceux qui nous dirigent en prennent pour leur grade. Ca ne fera pas rire tout le monde. Allez-y vite ! Ne loupez pas aussi la video du casting de Freddy Bournane, un petit bijou hilarant!
Comme quoi l'aventure est partout pour qui sait la chercher.
Manu. | | | À: Manred · 19 mars 2010 à 19:43 Re: "K.O." de Cizia Zyke? Message 68 de 87 · Page 4 de 5 · 5 778 affichages · Partager Salut,
Pour ceux qui veulent continuer à avoir des nouvelles d'eric Clavé, l'url et le site ont changé. Voilà le nouveau:
www.eric-clave.com/topic1/index.html
Manu. | | | À: Tuanéric · 11 juin 2010 à 18:37 Re: "K.O." de Cizia Zyke? Message 69 de 87 · Page 4 de 5 · 5 569 affichages · Partager Salut on ma dit que tu n'exixté pas et que ton site éric clavé baroudeur était faux ! | | | À: Tuanéric · 14 juin 2010 à 17:27 Re: "K.O." de Cizia Zyke? Message 70 de 87 · Page 4 de 5 · 5 532 affichages · Partager Monsieur Clavé,
C'est avec beaucoup d'intéret que j'ai pris connaissance de vos périgrénations à travers l'Afrique et le monde... www.eric-clave.com/topic1/index.html Votre site et d'une remarquable justesse, où le réalisme et la vie que vous donnez à vos ecris me transportent. Avez publié vos aventures ou du moins en avez le projet? J'avoue avec timidité être un barroudeur de luxe en comparaison à vos organisations de voyage. Toutefois je me suis toujours promis de vivre l'Aventure grandeur nature...Organisez vous des déplacements ou du moins accepteriez vous d'encadrer un déplacement vers l'étranger. J'avoue ne pas avoir identifié réellement l'objectif de ce trip, après tout c'est aussi ça l'aventure. Je resterai à votre écoute si toutefois vous daigner porter un quelcomque intérêt à ma timide interpellation. J'ai (je l'avoue) beaucoup de respect pour les aventuriers de votre trempe. Ce sera avec plaisir que je prendrai connaissance de votre réponse. Respectueusement, Marc | | | À: Marcofman · 17 juin 2010 à 8:49 Re: "K.O." de Cizia Zyke? Message 71 de 87 · Page 4 de 5 · 5 564 affichages · Partager Salut Marc,
Merci du contact. J’ai fais part à Eric de votre intérêt pour le site ainsi que de votre désir de partager un trip.
Eric est parti aujourd’hui en Afghanistan pour une durée indéterminée. Il est préférable pour le moment de laisser vos coordonnées via le site à Eric.
Dans tout les cas, il vous salut !
Hello également à Manu.
Salutations, le webmaster du site Eric Clavé | | | À: Tuanéric · 18 juin 2010 à 22:08 Re: "K.O." de Cizia Zyke? Message 72 de 87 · Page 4 de 5 · 5 539 affichages · Partager Bonjour,
Je prends connaissance de votre réponse...Je vois avec plaisir qu'il a concrétisé une nouvelle fois sa soif d'aventure...Quelle trempe et quel courage...Cette nouvelle nous laisse entrevoir que le stage contractor dont-il devait bénéficier lui a été profitable et qu'il l'a réussi...Au delà des capacités physiques, on mesure à quel point la force mentale tient une place primordiale dans l'aboutissement possitif de ce type d'aventure...J'avoue (je pense par ailleurs ne pas être le seul) me nourrir de ses aventures avec gourmandise...La vie qu'il donne à ses ecrits n'est pas innocente à la qualité de ses textes. N'hésitez surtout pas à me faire connaitre les suites de son aventure et à me livrer quelques détails de se stage Contractor digne des plus grands...A t-il etait éprouvé physiquement, psychologique....De l'aventure que diable. Merci à vous. Un inconditionnel. | | | À: Tuanéric · 19 juin 2010 à 17:52 Re: "K.O." de Cizia Zyke? Message 73 de 87 · Page 4 de 5 · 5 352 affichages · Partager Salut tuanéric ou éric clavé ou le webmaster de éric clavé ! C'est Omare, et si je me trompe c'est bien toi éric clavé qui répond à marcofman ! J'en suis sur car tu a répondu a plusieur de mes mail alors que tu devais être en russie....Enfin bref ! Encore une foie un menssonge de la part de notre éric clavé national ! Et là il devrait être en Afganisthan....Encore un re-menssonge ! Faite attention monsieur "marcofman" à éric clavé, euh non tuanéric, euh non le webmaster de éric clavé....Tous se qu'il raconte est faux, car je le connais trés bien et il ne ressemble pas du tous à ce qu'il "raconte" sur son site ! ! Il n'a jamais voyagés hors de nos frontiére, tous ce qu'il raconte n'est que MYTHOMANIE..... La vérité fini toujours par ce savoir éric clavé....C'est moche ! | | | À: Marcofman · 19 juin 2010 à 18:07 Re: "K.O." de Cizia Zyke? Message 74 de 87 · Page 4 de 5 · 5 349 affichages · Partager Salut à tous ! Faite attention à l'imposture de c'est 3 derniéres années.... L'imposteur c'est éric clavé dit tuanéric alias le webmaster d' éric clavé !! Il n'est pas un aventurier, son site est cousue de file blanc. Je le connais personnellement, il n'a rien à voir avec l'homme qu'il décris. Un homme avertis en vos deux.... A+ Omare | | | À: Manred · 8 octobre 2010 à 20:14 Re: "K.O." de Cizia Zyke? Message 75 de 87 · Page 4 de 5 · 5 173 affichages · Partager Salut à toutes et à tous, Je m'en doutais. C'était pas possible qu'il arrête d'écrire. C'est un de ses trips, la création. Hé ouais Cizia reviens! Il est entrain d'écrire, ou peut-être a-t-il déjà fini, un nouveau bouquin. Une histoire de turcs et de juifs au moyen-âge. J'ai lu sur le web que c'était un scénario pour le prochain Luc Besson. Etonnant, non! Mais ça je n'ai pas pu le vérifier. Ce qui est sûr, de Cizia lui-même c'est qu'il s'est remis à l'écriture. Yes, enfin! Ca ne pouvait pas durer, il fallait que je partage ma joie avec vous tous. Cette info vous pouvez la vérifier en lisant l'interview qu'il a donnée dans le magazine Playboy de Août-septembre 2010 (N°104). C'est une interview vérité, directe, sans rien cacher, sans se dérober. Du pur Cizia. Ne la ratez pas, ça vaut de l'or! En cherchant bien on arrive à trouver le Playboy en question sur le web en téléchargement. Allez bonne lecture. Y viva la revolucion! Manu. | | | À: Manred · 29 septembre 2011 à 16:24 Re: "K.O." de Cizia Zyke? Message 76 de 87 · Page 4 de 5 · 4 655 affichages · Partager Bonjour,
Cizia est décédé mardi 27 septembre à Bordeaux. JC RIP. | | | À: Shadow25 · 29 septembre 2011 à 16:31 Re: "K.O." de Cizia Zyke? Message 77 de 87 · Page 4 de 5 · 4 652 affichages · Partager T'es sérieux là? | | | À: Manred · 1 octobre 2011 à 9:46 Re: "K.O." de Cizia Zyke? Message 78 de 87 · Page 4 de 5 · 4 626 affichages · Partager Helas oui, regarde su google tous les quotidiens qui en parlent et ca ma été confirmé par Thierry a+ | | | À: Shadow25 · 3 octobre 2011 à 7:58 Re: "K.O." de Cizia Zyke? Message 79 de 87 · Page 4 de 5 · 4 611 affichages · Partager Fais chier! C'est toujours les meilleurs qui s'en vont les premiers...avec tous ces enfoirés qu'il y a sur Terre. J'espère que Cizia foutra un beau bordel là-haut.
Manu. | | | À: Manred · 8 octobre 2011 à 10:01 Re: "K.O." de Cizia Zyke? Message 80 de 87 · Page 4 de 5 · 4 572 affichages · Partager Salut manred,
Je te fais parvenir une photo de cizia quand il est venu passer 10 jours "chez moi" pour commencer l'écriture de Oro & co. C'est thierry qui l'avait fait venir. A la fin de son séjour, cizia m'avait demandé si j'étais interessé pour bosser avec lui au surinam.
a+ Image attachée: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 352 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |