Mari1 · 9 janvier 2012 à 9:32 · Une photo 5 messages · 2 participants · 1 571 affichages | | | | 9 janvier 2012 à 9:32 Message 1 de 5 · 1 548 affichages · Partager bonjour et bonne année a tous! quelqu'un a il séjourné au kafair hut a koh lipe ?connaissez vous leur mail pour les joindre ? merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mari1 · 10 janvier 2012 à 17:15 Re: Kafair Hut à Koh Lipe Message 2 de 5 · 1 502 affichages · Partager des gens charmants j'en ai un très bon souvenir et leur café excellent voici leur mail kafair.kohlipe@gmail.com bon sejour | | | merci Sergio pour le mail, je vais les joindre. Les bungalows sont ils loin de la plage ? et de la grand-rue? | | | À: Mari1 · 10 janvier 2012 à 20:36 Re: Kafair Hut à Koh Lipe Message 4 de 5 · 1 487 affichages · Partager ça a l'avantage ;pour ma part d'etre a l'interieur de l'ile donc au calme ;a 5mn de sunset beach et environ 10 mn de pattaya beach (voir carte) prévoie une lampe de poche pour le soir se sont des chalets si tu veux je t'enverrais des photos Image attachée: | | | oui avec plaisir pour les photos. mon mail : philippemari@hotmail.com je vois a peu prés où les chalets se situent, effectivement une lampe est nécessaire le soir....Cela nous permettra de connaitre sunset beach, nous étions au fora dive sur sunrise beach, l' année dernière. merci d'avance. philippe | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |