Nicopepe · 4 février 2009 à 10:20 · Une photo 11 messages · 5 participants · 4 850 affichages | | | | 4 février 2009 à 10:20 Kamala Beach, Rambrutti village, vol Bangkok- Phuket... Message 1 de 11 · 4 814 affichages · Partager Bonjour, je pars avec des amis le 22 Février prochain pour 2 semaines en Thaïlande. Après tout ce que j'ai lu sur ce forum mon choix s'est porté sur Kamala Beach a Phuket.
Notre voyage devrait se dérouler de la manière suivante : passer la première nuit a Bangkok (Rambrutti village hôtel), puis filer en avion vers Phuket pour ne revenir qu'en fin de séjour visiter Bangkok.
Nous sommes 4 personnes (un couple et deux amis), nous voudrions donc louer 2 bungalows proches de la plage, nous hésitons d'après vos avis sur plusieurs :
- le Benjamin resort
- le Kamala Cocohut
- le Papa Crab guesthouses
- le grace resort
Mes questions sont :
- faut il réserver de France en cette période de l'année pour avoir 2 bungalows près de la plage, même question pour le Rambrutti Village a Bangkok ?
- les prix des locations sont ils négociables ?
- Faut il réserver de France le vol Bangkok-Phuket ?
Merci d'avance pour vos réponses...
Nico. | | | Bonjour,
Kamala c'est un bon choix, le Grace Resort est le mieux des 4 cités, sinon tu as juste à côté le www.baanchaba.com tenu par une thaïe très sympa qui parle le français, les bungalows sont juste en bord de plage et très propre.. Pour l'avion Bangkok Phuket le mieux c'est de le réserver de France via le site de Air Asia, tu payeras moins cher. | | | Merci pour ta réponse. Oui j'avais oublié le baanchaada, c'est d'ailleurs grâce a tes messages que j'hésite sur ces bungalows. OK pour l'avion.
Penses tu que l'on doit réserver ces bungalows et l'hôtel sur le net avant ou voir ça sur place directement... ?
peut être que des endroits seront complets fin Février début Mars ?
Merci. | | | Penses tu que l'on doit réserver ces bungalows et l'hôtel sur le net avant ou voir ça sur place directement... ?
peut être que des endroits seront complets fin Février début Mars ?
Je ne sais pas, car cette saison n'est pas comme les autres moins de monde, mais il y a toujours un mais ? une chose de sur le Baan Chaba est très prisé, mais sur place à mon avis tu trouveras de quoi te loger sans soucis. | | | Je pense que l'on va réserver avant pour être sur.
Merci. | | | Ps : Un resto incontournable à ne pas manquer c'est le Baan Maï , c'est pas loin du Grace Resort environ 500 mètres, tu as la carte et le plan sur le lien cité. | | | À: Barbot · 4 février 2009 à 14:17 Re: Kamala Beach, Rambrutti village, vol Bangkok- Phuket... Message 7 de 11 · 4 732 affichages · Partager Salut, je confirme sur le BAAN CHABA. Je reviens de THAILANDE où j'ai passé deux semaines merveilleuses (c'est le paradis!!, j'en suis tombé amoureux!!!). J'ai séjourné au BAAN CHABA, les bungalows sont spacieux et extrement propres avec l'air conditionné. La propriétaire franco thai est très gentille et serviable. A deux pas, tu peux louer un scooter pour la journée (200 bth), c'est le mieux pour se rendre dans les environs. De plus, je te conseille un français " bernard" qui possède un restaurant sur PATONG, il organise des excursions sur la baie de PHANG NHA, je te le conseille vivement car éloigné des circuits classiques donc touristiques!! Il faut compter 1500bth pour la journée tout compris. Va voir aussi Robert de chez OH LA LA, pas mal! A plus et amusez vous bien Pour les billets, AIR ASIA est pas mal!! toutefois attention aux bagages c'est 15-16kg pas plus!! | | | Bonsoir, Waouh, 15-16 kilos ça fait pas beaucoup.... il y a peut etre d'autres compagnies aériennes qui déservent Phuket... je vais me renseigner...
Le baan chaba a l'air très bien même si un peu plus cher que les autres (2300 bath pour un bungalow).
J'ai essayé de me renseigner sur le Grace resort mais je ne trouve pas de site internet, et rien sur Asia Rooms non plus...
Connaissez vous les tarifs pour un bungalow ?
Merci pour vos renseignements, on visitera les établissements que vous avez conseillé (baan Mai, chez Bernard, Oh la la).
Si vous avez d'autres bons plans ou mauvais a éviter, je suis preneur !
Ah si une dernière question, différente : les prises de courant sont elles les mêmes en Thaïlande qu'en France ?
Nico. Image attachée: | | | bonjour
nous revenons de Phuket ou nous avons passé 18 jours supers à Kamala beach, je peux te conseiller un restaurant à Kamala centre ville le Blue Manao ou le patron est français Cédric, très sympa, bonne bouffe acceuil très bien, en plus il loue 2 chambres à 1000 bahts environ 22€ la journée avec breakfast compris, air clim, frigo, tv, coffre fort, salle de bains, et Wi fi, j'ai pris des photos de la chambre et du resto, endroit très sympa Sinon pas de soucis pour trouver des studios dans Kamala, beaucoup de locations Nous avons été diné aussi chez oh la la, pas mal mais beaucoup d' attente A votre disposition Cordialement Dany | | | Salut, De plus, je te conseille un français " bernard" qui possède un restaurant sur PATONG, il organise des excursions sur la baie de PHANG NHA, je te le conseille vivement car éloigné des circuits classiques donc touristiques!! Il faut compter 1500bth pour la journée tout compris.
Salut, où trouve t-on M. Bernard ? Merci
| | | Bonjour, bernard a un restaurant sur la plage a PATONG. Le nom du resto est le numéro 6. Va chez OH LA LA a KAMALA, il t'indiquera mieux que moi. cordialement | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 863 visiteurs en ligne depuis une heure! |