Kata Beach à Phuket et excursions? Lolo95400 · 6 août 2009 à 10:31 4 messages · 2 participants · 7 211 affichages | | | | 6 août 2009 à 10:31 Kata Beach à Phuket et excursions? Message 1 de 4 · 7 188 affichages · Partager Nous partons à Kata BEach en decembre a lhotel Kata Orient House.
Que peneez vous de ce site? Plage, ambiance, escursions......???? | | | À: Lolo95400 · 6 août 2009 à 10:39 Re: Kata Beach à Phuket et excursions? Message 2 de 4 · 7 117 affichages · Partager Il suffit de lire les différents commentaires sur VF ( Rechercher ) notamment ceux de tintina  Que du plaisir, que ce soit sur la plage (surtout celle de kata Noi, la plus belle et la plus tranquille), dans tous les petits restos de kata et des environs ou alors encore au View Point ou au Reggea Bar pour boire un verre en regardant le coucher de soleil  Bonnes vacances | | | Bonjour Boumbastic,
Merci de répondre aussi vite!
Euh peut tu me dire ou ce situe KATA NOI par rapport a KATA BEACH 
Oui j'ai encore le temps pour mes vacances en Décembre mais bon pas grave je part ds 3 semaines en Turquie pendant 15 jours c'est toujours sa de gagner!!! | | | À: Lolo95400 · 6 août 2009 à 11:19 Re: Kata Beach à Phuket et excursions? Message 4 de 4 · 7 086 affichages · Partager Salut lolo, Kata Noi c'est la plage la plus au sud de Kata, plus petite que celle de kata ou se trouve le club med (juste au milieu) elle est aussi, a mon avis, plus jolie. C'est une de mes plages préférées de Phuket (mais il y en a d'autres, voir ce POST )  Pour les excursions ou endroits a voir et a visiter, je te renvoi au petit résumé que je t'avais deja fait ICI | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |