Bonjour,
J'ai déjà posé quelques questions pour mon voyage en
Thaïlande (départ prévu le 15/04, je croise les doigts pour la météo...) et les réponses m'ont vraiment aidée, alors je me permets de demander une autre petite chose que je ne parviens pas à trouver : On sera sur
Koh Phangan, le 17/04, veille de la Full Moon, et on va se faire la soirée. Ensuite, on restera sans doute une petite semaine, à voir. Mais on n'a pas trop envie de loger sur Hat Rin ni le soir de la full moon ni les autres. Quel village serait le plus commode pour pouvoir rentrer à n'importe quelle heure et profiter en même temps d'un cadre sympa (= pour moi, belle plage) ? Hat Yuan, c'est faisable ? Je suis tentée par Hat Yao, Hat Salad ou encore Hat thong noi pan qui ont l'air d'être de superbes coins mais je ne sais pas combien de temps prend le trajet jusqu'à Hat rin. On n'envisage pas forcément de passer 5 nuits dans les mêmes bungalows, on va bouger sans doute mais c'est surtout pour les trois soirs autour de la full moon (veille, jour J et lendemain) que j'aimerais savoir à l'avance où on sera.
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pour vos réponses ! Bon après-midi,
Sophie