songserm (connais -tu bien ?)c'est pas mal les bagages sur le pont sous la bachebeurk+
Et Lomprayah, c'est comment et ou les bagages?
houlala !!!agressif le HMH
bon alors point par point :
Lomprayah, les bagages sont a L'INTERIEUR a la VUE de TOUS !!
les avis ça m'intéresse moyennement /pas ;mon ressenti (pour ne pas exagerer mon experience)me suffit
j'ai utilisé les 4 cies et mon AVIS est que seuls, dans l'ordre, lomprayah et seatran sont confortables et propres, lomprayah plus rapide, donc mon préféré, mais je suis pas a 100bahts près MOI !
Après c'est sûr que si tu voyage en
Thailande, tu seras toujours pris pour un boeuf ou un mouton ou ce que tu veux ;Hmh, Gloupinet ou consorts c'est du kif
ceci dit, pas de polemique comme disait Victor
ça vous va mon general?