Averagepalm · 27 avril 2019 à 22:57 11 messages · 7 participants · 1 121 affichages | | | | 27 avril 2019 à 22:57 Conseils de lecture pour la Thaïlande Message 1 de 11 · 1 121 affichages · Partager Bonjour à tou.te.s, Je pars en Thaïlande dans 2 semaines. J'aimerais emmener avec moi quelques romans thaïlandais. Auriez-vous des recommandations ? Merci ! Yves | | | Tu peux emmener 1 ou 2 romans de John Burdett. L'histoire d'un flic de Bangkok, Sonchai Jitpleeheep. On y retrouve l'ambiance des bas fonds de la ville. Bangkok 8 est le plus connu | | | Merci pour ces conseils ! Yves | | | Tu peux emmener 1 ou 2 romans de John Burdett. L'histoire d'un flic de Bangkok, Sonchai Jitpleeheep. On y retrouve l'ambiance des bas fonds de la ville. Bangkok 8 est le plus connu
Très bons polars, oui. Dans la même veine, je me permets d'ajouter Les cafards de Jo Nesbø. Lu à Bangkok justement. Mais l'auteur de cette discussion doit déjà se la couler douce en Thaïlande... | | | Merci ! J'aime beaucoup Jo Nesbø mais je pensais que ses romans se situaient en Australie. | | | J'aime beaucoup Jo Nesbø mais je pensais que ses romans se situaient en Australie.
Si quelques enquêtes se déroulent à l'étranger ( L'homme chauve-souris en Australie, Les cafards en Thaïlande), la plupart ont pour décor la Norvège. Bonnes lectures et bonnes vacances. | | | Hello,
La trilogie d'Axel Aylwen est pas mal.
Le faucon du Siam, L'envol du faucon, Le dernier vol du faucon.
Surement mentionné dans les liens proposés par les intervenants, pas checké.
++ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |