Dpsorg · 11 février 2009 à 19:33 3 messages · 3 participants · 3 196 affichages | | | | 11 février 2009 à 19:33 Ko Pha Ngan calme hors la Full Moon Party? Message 1 de 3 · 3 194 affichages · Partager Bonjour, je pense aller fin avril sur Koh Phangan. Je ne suis pas du tout attiré par la Full moon party... et je voudrais savoir si hors de ces periodes, est-ce que le sud de l'ile est tout de même calme ? la full moon party dure sur combien de jour ? apparemment en mai elle aura lieu le 9, pensez vous qu'un semaine avant, les fêtards soient déjà présents ? merci | | | À: Dpsorg · 11 février 2009 à 22:01 Re: Ko Pha Ngan calme hors la Full Moon Party? Message 2 de 3 · 3 157 affichages · Partager slt,
Aucun probleme pour la full moon, la fete est situé sur une plage precise donc si t veux le calme tu peux toujours allez sur une autresplage tres tranquille.... | | | À: Dpsorg · 12 février 2009 à 10:50 Re: Ko Pha Ngan calme hors la Full Moon Party? Message 3 de 3 · 3 104 affichages · Partager Pas de panique. Si tu te rapproches pas de Haad Rin tu ne seras pas dérangé. Les fetards se couchent tard voire tot, et restent dans leur coin. Prends un hotel sur la cote ouest ou nord de l'ile, c'est à dire au-dessus de Tong salah. Perso je vais au Chalohklum bay resort, c'est un must avec bunglow bord de plage, piscine debordement... plus village de pecheur à proximité et Ko Ma pour les baignades avec les poissons. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |