Grosnounours · 1 janvier 2007 à 11:59 9 messages · 5 participants · 1 615 affichages | | | | 1 janvier 2007 à 11:59 Koh Lanta en mars pour fuir le bruit? Message 1 de 9 · 1 615 affichages · Partager Nous envisageons de partir en mars à koh lanta avec un petit de 5 ans pour une dizaine de jours. Nous fuyons le bruit de koh samui et phuket mais ne souhaitons tout de même pas nous retrouver complètement isolés. Y a-t-il une plage propre et peu fréquentée avec néanmoins de quoi sortir aux alentours pour acheter qq bricoles?? Le tsunami n'a-t-il pas trop dégradé la végétation (les photos des brochures de voyages sont peut-être antérieures... (?)) Koh Chang serait-elle plus authentique tout en étant développée?? Merci de vos réponses. | | | Koh lanta, c'est le paradis sur terre, pas de souci avec un enfant, les thais sont adorables et s'en occuperont si vous voulez avoir une journée ou une soirée entre vous....pas de problème de plage ni d'isolement si vous évitez l'hotel de luxe perdu au milieu de sa plage (magnifique d'ailleurs)...le tsunami a touché Koh Lanta mais rien a voir avec Koh Phi Phi, n'hésitez plus et faites vous simplement plaisir c'est un des endroits que je préfère...si vous voulez des adresses, demandez moi j'ai de bons restos et de bons guests a vous donner | | | y avez-vous été après le tsunami? Et quelle est la plage qui a eu votre prefférence et pourquoi? Avez-vous des adresses d'hotels de categ sup sympas? | | | Bonjour,
Nous partons nous-même d'ici quelques jours pour un mois en Thaïlande avec notre fille de 15 mois et nous cherchons exactement le genre d'endroits que vous décrivez. Où aller à Kho Lanta pour être un peu tranquilles ? Avez-vous des adresses de GH sympas pour un budget moyen ? Et quelques bons tuyaux ?...
Merci. | | | Moi j'aime bien aller au Lanta Summer House sur Dao Beach, bungalow confort, AC; TV sat, frigo, piscine, et resto sympa, je l'aime beaucoup aussi pour sa mama dan super sympa....c'est une plage très belle mais la plus connue aussi (du monde en haute saison).... | | | Je serai en thailande de mai a septembre, je ne connais pas cette ile et je suis intéressé par de bonnes adresses de guest merci | | | Tu auras beaucoup de choix, il ya celle que j'ai donné plus haut sinon visites en plusieurs tu trouveras ton bonheur, laisses ton sac dans une a l'arrivée et promènes toi sur la plage....elles sont presque toutes les pieds dans l'eau | | | Et un superbe coucher de soleil different tous les soirs ! | | | J'ai retrouvé une super adresse de restau-bar (pas de gogo a Lanta), c'est le Easy Bar, sur Long beach...facile a trouver au milieu de la plage il y a plein de lumieres, les meilleurs Mai Tai que j'ai jamais bu, une bouffe tres tres correcte, on peut meme commander des tigers prawns pour le lendemain, elles arrivent fraiches et sont préparées pas mama San elle-meme, délice assuré. Le bar est tres sympa et une des serveuses parle meme un peu francais (c'est elle qui fait le mieux les cocktails  )....on peut aussi manger en bord de plage. A recommander, sauf au Routard | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |