Thaiboy · 25 mars 2009 à 15:56 3 messages · 2 participants · 1 606 affichages | | | | 25 mars 2009 à 15:56 Koh Lipe par Pakbara dangereux? Message 1 de 3 · 1 606 affichages · Partager Bonjour,
Je compte me rendre à Koh Lipe fin avril (avant la fermeture) en passant par Pakbara. Cependant, la ville fait partie de la région de Songkhla, déconseillée à causes des attentats fréquents dans le sud du pays. Quelques y a t-il été récemment ? Est ce vraiment dangereux ?
Merci d'avance ! | | | Les troubles concernent surtout les 3 provinces de Yala, Pattani et Narathiwat, au sud-est de celle de Songkhla. Pakbara n'est pas dans la province de Songkhla mais dans celle de Satun, plus à l'ouest. Il n'y a pas de risque et, à ma connaissance, il n'y a jamais eu de problème. | | | À: Lepiaf · 25 mars 2009 à 16:05 Re: Koh Lipe par Pakbara dangereux? Message 3 de 3 · 1 588 affichages · Partager Ok, je n'étais pas sur si c'était à Satun ou Songkhla | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |