Je compte me rendre à Koh Lipe fin avril (avant la fermeture) en passant par Pakbara. Cependant, la ville fait partie de la région de Songkhla, déconseillée à causes des attentats fréquents dans le sud du pays. Quelques y a t-il été récemment ? Est ce vraiment dangereux ?
Les troubles concernent surtout les 3 provinces de Yala, Pattani et Narathiwat, au sud-est de celle de Songkhla. Pakbara n'est pas dans la province de Songkhla mais dans celle de Satun, plus à l'ouest. Il n'y a pas de risque et, à ma connaissance, il n'y a jamais eu de problème.
De retour sur KOH PHI PHI... Je vous donne tous les derniers renseignements concernant les Iles de Thailande du Sud de la Mer Andaman: - de KOH PHI PHI a LANGKAWI (au Nord de la Malaisie) en passant par KOH LANTA - KOH NGAI - KOH MOOK - KOH BULONE - KOH...
Suite à la météo désastreuse à Koh phangan, nous allons nous replier sur koh lipe et faire les iles autour. On doit revoir notre itinéraire à la dernière minute... Nous partons cette nuit... Quelqu'un peut-il m'indiquer la durée du trajet entre Trang...
Cecilejl · 14 janvier 2013 à 11:04 · 2 participants · 878 affichages
A signaler que l'île de Koh Lipé vaut bien un petit détour. Ile bien sympa entourée d'une eau limpide propice au snorkelling tout au sud de la Thaïlande à la frontière avec la Malaisie. Le tourisme s'y développe et modifie le comportement de certains...
Nous avons choisi KHO LIPE, l'île la plus au sud de la Thaïlande (en haute saison). Comment y aller depuis KRABI? J'ai lu qu'il y avait un bateau d'une durée de 7h? Quelqu'un peut me confirmer car je trouve peu d'infos sur le net... Merci à tous, Gaelle...
J'irai en Thailande aux vacances de la Toussaint et dispose de 11 jours sur place (hors voyage). J'arrive à Phuket et voudrais aller sur 2 iles pour profiter et ne pas passer mes journées à aller d'une ile à une autre. Je pense aux iles suivantes: Lipe...