Je suis bien d'accord avec vous tous :
pour se baigner, la plage c'est mieux à Lamaï Phan Gan et Tao, c'est plus sympa que
Samui Bophut, c'est plus agréable que Chaweng
En fait, j'aurais dû préciser que je m'en fiche, de la plage, vu que c'est juste pour faire un halte, vraisemblablement d'une seule nuit, que je cherche une GH à Bophut (plutôt que Maenam, je pense). Ben oui, parce que dès le lendemain matin, je compte filer vers les autres îles, que j'aime vraiment bien, comme LePiaf...

Vu que ça fait longtemps que je n'ai pas traîné mes tongs à Bophut et que ça a dû pas mal changer depuis (j'ai halluciné il y a qq mois quand j'étais de passage à
Samui et que j'ai vu ce que sont devenus Chaweng et Lamai), vu que je vais devoir rester une nuit à
Samui, je voulais quand même passer une soirée sympa dans un coin un peu animé (mais évidemment pas Chaweng) et aller illico me faire une bonne bouffe en arrivant. Donc si je pouvais poser mon sac dans une chambre ou un bungalow déjà repérés histoire de pouvoir vite prendre une douche et aller déguster poisson grillé ou pad thai derrière sans visiter 15 GH, ça m'arrangerait...
Voilà. Vous savez tout.

Après, évidemment, ça dépend des goûts de chacun et du type de séjour qu'on fait à
Samui. Bref, tout ceci pour dire que je suis toujours preneuse d'adresses, si vous en avez (à Bophut, donc). Ça n'a pas un caractère vital, en général j'avise sur place, mais c'était juste au cas où, si jamais qqn avait un plan sympa.
En tout cas, merci à tous d'avoir pris le temps de me répondre !!!