|  |  |
 | | | | Bpvf78 · 24 juin 2012 à 22:39 13 messages · 6 participants · 2 628 affichages | | | | 24 juin 2012 à 22:39 Guest house ou bungalow près de la plage à Phuket et Koh Samui? Message 1 de 13 · 2 578 affichages · Partager bonjour je pars à phuket et kho samui, je recherche guest house ou bungalow pres de la plage à des prix raisonnables et propres, avez vous des sites ou adresses à me donner merci à vous didier | | | À: Bpvf78 · 25 juin 2012 à 4:16 Re: Guest house ou bungalow près de la plage à Phuket et Koh Samui? Message 2 de 13 · 2 550 affichages · Partager Bonjour,
Phuket, c'est grand ! Samui un peu moins mais les 2 sont des îles donc les hôtels près de plages ne manquent pas. Et sont généralement à des prix raisonnables et propres.
Voir les sites de réservation d’hôtels bien connus pour vous faire une idée.
Bon séjour | | | bonjour merci pour votre réponse mais je recherche adresse, car je souhaite à la fois être pas trop loin des lieux animés mais aussi être en bord de plage, connaissez vous des sites internet bien. Merci didier | | | À: Bpvf78 · 25 juin 2012 à 9:13 Re: Guest house ou bungalow près de la plage à Phuket et Koh Samui? Message 4 de 13 · 2 520 affichages · Partager bonjour merci pour votre réponse mais je recherche adresse, car je souhaite à la fois être pas trop loin des lieux animés mais aussi être en bord de plage, connaissez vous des sites internet bien.
Qui dit lieux animés ( Patong ou Chaweng ?) et bord de plage dit prix plus élevés..... Les bungalows en bord de plage sur les lieux cités ne sont plus si fréquents.... | | | Bonsoir merci, après mure reflexion, je vais m'orienter sur koh samui, soit lamai ou chaweng et ensuite je circulerais sur l ile, mais je prefere etre à 10 ou15 mn des lieux animés, je souhaite pas m'enfermer dans un lieu ou il n'y a rien au alentour merci didier | | | À: Bpvf78 · 26 juin 2012 à 19:22 Re: Guest house ou bungalow près de la plage à Phuket et Koh Samui? Message 6 de 13 · 2 483 affichages · Partager Chaweng = ca pue et y a du bruit tout le temps et on y voit jamais la mer : t es chanceux toi !! | | | Chaweng = ca pue et y a du bruit tout le temps et on y voit jamais la mer : t es chanceux toi !!
tiens ça me fait penser à shanghai, j'ai pas trop d'illusion le ressenti doit etre le meme à bankok ?
sur phuket je suis preneur pour des adresses de villa proche de la plage (4 chambres) | | | Je comprend pas pourquoi le ressenti serait le meme a Bangkok.... Ca n'a RIEN a voir | | | je dois mal m'exprimer en reprenant vos références au bruit, odeurs et pas de vue sur la mer à l'image aussi de bankok n'est il pas ? je verrais fin aout si bankok est similaire à shanghai | | | À: Bpvf78 · 2 juillet 2012 à 13:23 Re: Guest house ou bungalow près de la plage à Phuket et Koh Samui? Message 10 de 13 · 2 373 affichages · Partager bonjour a koh samui plage de chaweng essaier op bungalow petit resort sur la plage et prix corect bonne journee a vous | | | bonjour merci bien, ont il un site internet ?? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 226 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | La Thaïlande, what else... | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 88 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | | |  |
 | |  |