Koh Samui: louer, acheter et se déplacer à bicyclette? Québécois46 · 13 novembre 2007 à 22:51 8 messages · 2 participants · 7 704 affichages | | | | 13 novembre 2007 à 22:51 Koh Samui: louer, acheter et se déplacer à bicyclette? Message 1 de 8 · 7 655 affichages · Partager bonjour a tous. j'en appele a votre expérience. Est-il facile de louer, d'acheter, et de se déplacer en bicyclettes a Koh Samui? concernant l'achat, est-ce que les prix sont intéressants? merci de vos réponses. | | | À: Québécois46 · 14 novembre 2007 à 5:45 Re: Koh Samui: louer, acheter et se déplacer à bicyclette? Message 2 de 8 · 7 619 affichages · Partager Bonjour Louer je ne sais pas. Acheter oui, il faut aller au Tesco-Lotus ou à Big C..les 2 supermarchés se situant sur la Main Road de Chaweng. Il y a tous les prix..tout dépend de la qualité du velo et de ce que vous recherchez. Quant aux déplacements, c'est faisable mais il y a quelques côtes assez dures si on n'a pas l'habitude..et comme en voiture, mobylette..prudence
IsaInSamui | | | À: IsaInSamui · 14 novembre 2007 à 18:32 Re: Koh Samui: louer, acheter et se déplacer à bicyclette? Message 3 de 8 · 7 585 affichages · Partager bonjour isa, peux-tu me donner des prix approximatifs pour des vélos adultes bas de gamme? quand tu dis de faire attention, tu veux dire quoi? circulation dangereuse? agression? merci de tes infos fort utiles pour nous | | | À: Québécois46 · 15 novembre 2007 à 11:38 Re: Koh Samui: louer, acheter et se déplacer à bicyclette? Message 4 de 8 · 7 573 affichages · Partager Si je vais au supermarché demain je regarde et je vous tiens au courant. Quand je disais faire attention, oui je parlais de la circulation...beaucoup de mobylettes, 4x4 et le fait qu'ici on conduise à gauche et qu'il n'y a pas de pistes cyclabes...mais il faut faire attention dans n'importe quel pays..
Isabelle | | | À: IsaInSamui · 15 novembre 2007 à 11:40 Re: Koh Samui: louer, acheter et se déplacer à bicyclette? Message 5 de 8 · 7 571 affichages · Partager merci pour votre gentillesse. j'attends votre réponse. | | | À: Québécois46 · 16 novembre 2007 à 11:18 Re: Koh Samui: louer, acheter et se déplacer à bicyclette? Message 6 de 8 · 7 553 affichages · Partager Bonjour Au supermarché Tesco/Lotus..le premier prix pour un velo est 1590 baht..et ca va jusqu'à 5000.
Isabelle | | | À: IsaInSamui · 16 novembre 2007 à 12:12 Re: Koh Samui: louer, acheter et se déplacer à bicyclette? Message 7 de 8 · 7 549 affichages · Partager merci pour l'info (je crois qu'a ce prix la, inutile de s'encombrer de bicyclette dans l'avion. vaut mieux l'acheter sur place.) merci encore, et soi-sur que nous ne manquerons pas l'occasion de passer a ton resto pour te saluer. | | | À: Québécois46 · 16 novembre 2007 à 14:47 Re: Koh Samui: louer, acheter et se déplacer à bicyclette? Message 8 de 8 · 7 541 affichages · Partager oui vraiment pas la peine de s'encombrer et ca risque de vous couter plus cher.
A bientot chez Froggy'n'thai et bon voyage | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |