|  |  |
 | | | | Chasingap · 31 juillet 2009 à 12:42 · 3 photos 14 messages · 8 participants · 2 648 affichages | | | | Bonjour,
Avec mon copain on veut passer 3 jours à la plage soit à Koh Phi Phi, soit à Krabi. En fait on ne sait pas trop, et je suis un peu perdue malgré toutes les infos sur le forum. On recherche une très belle plage, avec hotel propre et authentique (pas que du béton quoi), une chouette vue et pas trop loin des plus beaux sites à voir. J'en demande beaucoup... je sais. Mais en fait ce que je ne veux pas, c'est tomber sur une plage du genre ambiance Phuket ou St Tropez. Juste la nature et de beaux fonds sous marins.
Voila, si vous avez des conseils à me donner entre Koh PHi Phi ou Krabi, ou bien d'autres iles dans le coin ( Koh Lanta?), je suis plus que preneuse. On y va fin Octobre après Siem Reap et Bangkok...
Merci :) | | | . On recherche une très belle plage, avec hotel propre et authentique (pas que du béton quoi), une chouette vue et pas trop loin des plus beaux sites à voir.
j'ai une plage toute trouvée pour toi : Railay, à côté de Krabi 
ci-joint la vue que tu as depuis la piscine de l'hotel : Images attachées: | | | Bonjour
Tu vas avoir des <Pour> et des <Contre>  Perso sans hesitation, Phi Phi Long Beach, j'yretourne chaque année, et ne pourrait m'en passer!!!!!meilleure periode sans trop de monde, novembre, ou janvier.have good trip  l | | | Salut Tommie,
justement, je vais sans doute aller en Novembre en Thailande, et je cherche un coin sympa pour la plage et plongée.
Ai tjs un a-priori défavorable envers Phi-Phi (envahie depuis longtemps par les criquets), mais tu me dis que c'est relativement calme en Novembre ?
Ou se trouve Long-Beach, est-ce la plage la plus peuplée avec les hotels de luxe? Je cherche plutôt qq chose d'authentique (si tant est qu'il en reste à Phi-Phi), et d'un prix raisonnable : ça existe encore? As-tu 1 ou 2 adresses d'hébergement à me conseiller ?
Merci. | | | Bonjour Bruno
Je te réponds en MP | | | Salut Tommie,
Est ce que tu peux aussi me donner les infos en MP s'il te plait. Sinon Envallis, peux tu me communiquer le nom de l'hotel où vous étiez à Railay? Ce n'était pas trop touristique ou plein d'hotels en béton?
Merci pour votre aide! | | | Salut Tommie,
Est ce que tu peux aussi me donner les infos en MP s'il te plait. Sinon Envallis, peux tu me communiquer le nom de l'hotel où vous étiez à Railay? Ce n'était pas trop touristique ou plein d'hotels en béton?
Merci pour votre aide!
Touristique, oui un peu car cette plage est une excursion plutôt renommée du coin, donc tu n'es pas tout seul sur la plage, mais c'est largement supportable, et en tout cas d'après ce que j'ai pu lire par ailleurs bien monde de monde et d'agitation qu'à Phi Phi
Et le soir, lorsque les touristes du jour sont repartis, coucher de soleil fabuleux au calme en écoutant le clapotis de l'eau et en sirotent un verre 
ce n'est pas du tout un coin bétonné, pour la simple raison que ce n'est accessible qu'en bateau (depuis Ao Nang ou Krabi) donc même s'il y a des hotels, on reste dnas un cadre très nature.
Par contre, pas énormément de chose à faire sur place. Mais toutes les excursions viennent te chercher dans la baie.
Mon hotel : Railay Bay Hotel and Spa | | | Salut à toi, Quel hotel était tu à Railay, vu magnifique. J'aimerais avoir le nom s.v.p. | | | Bonjour Tommie,
Je suis très intéressée par ta réponse à Bruno car j'y vais aussi le 25 décembre et recherche la même chose et tu sembles lui avoir répondu en message privé. Peux-tu me copier stp, ce serait très très apprécié puisque c'est ma première fois en Thaïlande. Merci à l'avance. | | | Bonjour,
Est-ce que tu as eu le nom de l'hôtel? STP me le faire parvenir, j'y vais le 24 décembre. Je vois que tu es de Victoriaville, moi de Montréal. Merci. | | | Salut à toi, Quel hotel était tu à Railay, vu magnifique. J'aimerais avoir le nom s.v.p.
Railay Bay Resort and Spa | | |  va sur krabi les plages sont superbe tu loue une motobicke 3 euros jour et tu te régale le tout en images j'en arrive
httpjpaventure.com | | | Bonjour,
Je suis en train de préparer mon voyage en Novembre (ça approche) et à la fin on pense passer quelques jours à Phi Phi (30 nov - 3 déc) : penses-tu qu'il faille réserver pour cette période? Parce que c'est notre lune de miel alors on n'a pas envie de looser :)
Sur agoda, ils nous disent que le Phi Phi Island Village est déjà plein à ces dates... Il reste de deluxe bungalow (en gros leur truc standard +) à... 186 € / nuit (vaste blague)...
Merci ! | | | Bonsoir Enezenn
Bien sur pour novembre, je te conseilles de réserver au plus tot
je sais que sur longbeach, il ne reste plus grand chose de libre, pour Février
2010, donc pour ton voyage de noce, met toutes les chances de ton coté 
Trés bon séjour a phi phi | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 308 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |