J'ai passé une semaine à
Krabi Ao Nang, en février l'année dernière. C'est un très chouette petit coin pas "trop" touristique qui a beaucoup de charme et qui est encore très nature, beaucoup plus beau que du côté de
Phuket. Il y a de bons petits restaurants, quelques boutiques et beaucoup d'occasions de faire des visites du coin (seul ou avec des petites agences locales). Nous, on fait les îles
PHI-PHI, et Hong Island avec des locaux et puis on a aussi pris des petits bâteaux qui te mènent à des plages sublimes dans les environs. C'est un vrai plaisirs des yeux (et du coeur!) que tous ces pains de sucre au milieu de cette mer émeraude...
Ce que j'ai bien aimé en entendant les histoires des autres au retour, c'est que
Krabi est encore "peu" touristique par rapport à la côte près de
Phuket et j'étais bien contente d'avoir choisi de faire 2h de bus en plus pour arriver là.
On a logé à l'hôtel "The Cliff" qui est dans les catégories plus chères mais qui est une perle rare. c'est le plus bel endroit où il m'a été donné de loger dans mes nombreux voyages, un vrai paradis.... et le personnel incroyable de gentillesse.
On était à 2 couples et on a passé une semaine inoubliable à
Krabi Ao Nang. Si je ne voulais pas tant voir un maximum de la planète, j'y retournerais cette année....