Où laisser un colis (matériel de musique) pendant trente jours à Bangkok? MadMad2 · 21 août 2010 à 17:09 11 messages · 6 participants · 2 073 affichages | | | | 21 août 2010 à 17:09 Où laisser un colis (matériel de musique) pendant trente jours à Bangkok? Message 1 de 11 · 2 031 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je m'demandais si quelqu'un connais un endroit ou je peux laisser un bagage 30 jours à Bangkok, je m'explique :
Je pars avec une guitare, et pour l'avion j'ai peur que ca ne passe pas et c'est assez important alors je préfère prendre un étuis rigide pour pouvoir la transporter en soute. Seulement une fois sur place j'aurais aimé trouver un endroit ou laisser cet étuis le temps de mon voyage : 30 jours.
Voila, si quelqu'un a un tuyau ca serait vraiment cool,
Merci beaucoup ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: MadMad2 · 21 août 2010 à 17:20 Re: Où laisser un colis (matériel de musique) pendant trente jours à Bangkok? Message 2 de 11 · 2 023 affichages · Partager Si tu prend un hôtel sur Bangkok, tu pourra laisser tes colis chez eux. La plupart des hôtels ont un service consigne, payant bien sur, ils te délivre un ticket que tu devra présenter lorsque tu voudra récupéré tes bagages. C'est ce que je fais à chaque fois que je vais en Thaïlande. Je laisse à l'hôtel une valise que je n'utilise pas pendant mes vacances. | | | À: Lopas · 21 août 2010 à 17:29 Re: Où laisser un colis (matériel de musique) pendant trente jours à Bangkok? Message 3 de 11 · 2 012 affichages · Partager Ah super, et tu sais à combien ca revient grosso modo pour 30 jours ?
Et merci pour l'info ;) | | | À: MadMad2 · 21 août 2010 à 17:31 Re: Où laisser un colis (matériel de musique) pendant trente jours à Bangkok? Message 4 de 11 · 2 011 affichages · Partager C'est vraiment pas cher, dans les 200bath - 5€ | | | À: MadMad2 · 21 août 2010 à 19:07 Re: Où laisser un colis (matériel de musique) pendant trente jours à Bangkok? Message 5 de 11 · 1 986 affichages · Partager T'inquiète, pour l'avoir testé sur la Thai et Emirates, tu peux prendre une guitare dans sa sacoche souple avec toi en cabine | | | À: MadMad2 · 21 août 2010 à 23:59 Re: Où laisser un colis (matériel de musique) pendant trente jours à Bangkok? Message 6 de 11 · 1 966 affichages · Partager salut,
a l aeroport suvarnabhumi ou don muang tu as un service pr ca 100 bht par jour et par bagage | | | À: Lopas · 22 août 2010 à 0:06 Re: Où laisser un colis (matériel de musique) pendant trente jours à Bangkok? Message 7 de 11 · 1 964 affichages · Partager Je précise c'est +- 200bath pour le mois. C'est 1 service client que font les hotels. | | | À: MadMad2 · 22 août 2010 à 10:22 Re: Où laisser un colis (matériel de musique) pendant trente jours à Bangkok? Message 8 de 11 · 1 942 affichages · Partager le prix du taxi, (chez moi,) la seule chose que je demande est de venir la récupérer et pas faire comme un membre de me laisser son vélo depuis 4 ans au moins, tout rouiller,  2eme solution une guest dont je connais le patron tu dort chez lui en échange il garde la guitare, | | | À: Thuan · 22 août 2010 à 13:35 Re: Où laisser un colis (matériel de musique) pendant trente jours à Bangkok? Message 9 de 11 · 1 920 affichages · Partager c'est sur les guitares rouillees que l'on joue les meilleurs morceaux ! petit coquin, je te vois venir... 
Nooonn... je te  simplement ! | | | À: Sergeyves · 22 août 2010 à 15:08 Re: Où laisser un colis (matériel de musique) pendant trente jours à Bangkok? Message 10 de 11 · 1 908 affichages · Partager autre solution la laisser a kho lanta, | | | À: Thuan · 23 août 2010 à 12:08 Re: Où laisser un colis (matériel de musique) pendant trente jours à Bangkok? Message 11 de 11 · 1 813 affichages · Partager autre solution la laisser a kho lanta, 
Noon je suis un pietre joueur de guitare! mais ceux qui veulent me laisser tout equipement de chasse sous marine ou palmes taille 44/46, je les stockerais volontier....
ouuui ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |