Bonjour À tous,
je prépare un petit séjour au
Laos (30 jours max) au départ de
Chiang Mai (
Thaïlande).
J'aimerai éviter pour une question de budget de prendre l'avion.
Je ne sais pas encore par quel poste frontière y entrer.
J'aurai quelques questions à vous soumettre:
1/ Certains d'entre vous ont déjà t-il fait le voyage par bus ou par le réseau ferroviaire? (une idée du temps, du tarif).
2/ Des conseils sur quelles parties visiter ou éviter (bien entendu cela est subjectif, mais ça peut toujours aider).
Merci et bonne journée

PS: mea culpa si le sujet à déjà été abordé, merci de me rediriger vers certains liens.