Lentilles et verres de contact: comment faire en Thailande? Hevia · 19 décembre 2004 à 12:29 6 messages · 5 participants · 3 201 affichages | | | | 19 décembre 2004 à 12:29 Lentilles et verres de contact: comment faire en Thailande? Message 1 de 6 · 3 195 affichages · Partager Bonjour à tous, je pars pour 3 mois en thaïlande à la mi-janvier. Je porte des lentilles jetables (mensuelles) et me demandais si les produits d'entretien étaient faciles à trouver sur place. De plus, mon opticien me signale que les produits ne résisteront pas à une forte chaleur et risquent de virer au nid à microbles. comment faire? j'avais pensé prendre des lentilles journalières mais ça revient super cher. Qui peut me conseiller? merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Hevia · 19 décembre 2004 à 13:04 Re: Lentilles et verres de contact: comment faire en Thailande? Message 2 de 6 · 3 180 affichages · Partager Il existe des "uni-doses" dans plusieurs marques de produits d'entretien pour les lentilles. Chacune étant stérile et ne servant qu'une fois, pas de risque de contamination microbienne... Il vaut mieux acheter la quantité suffisante avant le départ. | | | À: Fabricia · 19 décembre 2004 à 14:28 Re: Lentilles et verres de contact: comment faire en Thailande? Message 3 de 6 · 3 174 affichages · Partager Merci Fabricia, Je me demandais justement si ça existait. je vais me renseigner! Ciao. isa | | | À: Hevia · 21 décembre 2004 à 6:30 Re: Lentilles et verres de contact: comment faire en Thailande? Message 4 de 6 · 3 135 affichages · Partager Hello
Je pense que peux trouver de tout en thailande, d'ailleur si tu veux te faire refaire des lunettes ici c'est pas chere.
by | | | À: Latanapong · 22 décembre 2004 à 0:17 Re: Lentilles et verres de contact: comment faire en Thailande? Message 5 de 6 · 3 118 affichages · Partager faire des lunettes ??? meme qualité q' en europe, et lentilles idem ?? avec "ordonnance" d 'ici pas de pproblemes ?? et tarifs merci | | | À: Hevia · 23 décembre 2004 à 4:00 Re: Lentilles et verres de contact: comment faire en Thailande? Message 6 de 6 · 3 096 affichages · Partager Pour ce problème, comme pour beaucoup d'autres, tu as plus de possibilités en Thaïlande qu'en France : pas de souci. Il y a une plétore d'opticiens compétents sur place : tu n'auras que l'embarras du choix. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |