Liaison du port à l'aéroport de Koh Samui en 1h25? Tagadazimbou · 12 novembre 2011 à 17:55 4 messages · 3 participants · 1 240 affichages | | | | 12 novembre 2011 à 17:55 Liaison du port à l'aéroport de Koh Samui en 1h25? Message 1 de 4 · 1 238 affichages · Partager Bonjour, Je planifie d'arriver à Samui depuis Koh Phangan avec le bateau (Lomprayah) qui est sensé arriver à 11:20 h (Maenam pier) Mon vol ( BKK Airways) pour Bangkok est à 12:45. A votre avis, est-ce jouable ? Merci pour votre aide. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Si l'avion décolle à 12h45, il faut donc etre au check-in à 11h45 minimum... Reste 25 min pour rejoindre l'aéroport. Ca peut-etre assez sans trop de traffic (quelle période ?). Et si le bateau a 10 min de différence avec l'horaire (on ne dit pas retard en Thailande  ) ca ne fait que 15 min, c'est un peu chaud amha.
Ce n'est qu'un avis...
Bonne course | | | c'a me semble trop juste en effet pourquoi ne pas prendre le bateau a haad rin pier compagnie haad rin queen tu en a un a 9 h 30 arrivée a bang rak 10 h 20 qui est a 5 minute en taxi de l'aeroport pour le coup tu sera un peu en avance mais bon tu sera sur d'avoir ton vol même si le bateau a un peu de retard www.phangan-guide.com/...t=1&limitstart=1 tu peu prendre les billets au port il y a un guichet sur place vero | | | À: Rondman · 12 novembre 2011 à 20:32 Re: Liaison du port à l'aéroport de Koh Samui en 1h25? Message 4 de 4 · 1 200 affichages · Partager Merci, j'avais pas réalisé qu'il y avait des départ depuis Haad Rin. J'ignore volontairement cette partie de l'ile, et mon resort est plus près de Thong Sala. Mais tu as raison, c'est la meilleure solution. Merci aussi à Happysoul | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |