Indemolen · 26 août 2012 à 18:49 4 messages · 2 participants · 1 558 affichages | | | | Existe-t-il un moyen assez facile de relier en train ou en bus du nord au sud? nous sommes 6-7 jours dans la région de Nong Kai et nous avons deux jours pour rejoindre ko kood. On voudrais faire deux arrêts d'une nuit (ou un arrêt de deux nuits) et on cherche donc guest houses, visites etc. en deux jours on se concentre bien sûr sur les incontournables. merci pour les infos à venir
Phil | | | Annonce · Sponsorisé | | | Le plus simple train de nuit Nong Khaï Bangkok, puis le bus pour Trat. Une nuit à Trat c'est sympa, j'aime bien la ville, mais je ne saurais dire pourquoi  . Sinon Nong Khaï Ubon Ratchathani en bus de nuit, pour relier Trat après je ne sais pas s'il existe des liaisons directes. | | | Merci, ça dure combien de temps en bus de nuit ? Phil | | | C'est assez rapide, entre 7 et 8 heures, départ 21H00 ou 22H00 pour une arrivée vers 05H00 ou 06H00 du matin. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |