| Liens en thai pour faire comprendre ce qu'est le nazisme? Hyponeros · 8 juin 2009 à 10:23 14 messages · 9 participants · 2 095 affichages | | | | 8 juin 2009 à 10:23 Liens en thai pour faire comprendre ce qu'est le nazisme? Message 1 de 14 · 2 067 affichages · Partager Ma collègue Thaï me sort aujourd’hui quelle “chop” nazi! Je ne cherche pas à polémiquer mais je voudrais savoir si quelqu’un a un ou plusieurs liens en Thaï pour lui faire comprendre ce qu’est le nazisme.
Je ne sais pas si ca l’intéresse de savoir mais au moins j’aurais essayé.
Faite moi grâce des discours qui cherche à polémiquer. Je veux juste des liens en Thaï. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Hyponeros · 8 juin 2009 à 10:49 Re: Liens en thai pour faire comprendre ce qu'est le nazisme? Message 2 de 14 · 2 042 affichages · Partager Tu dois bien avoir ça sur wikipedia. Sinon il doit bien y avoir aussi des moteurs de recherches en thai pour trouver des sites. | | | À: MuchFER · 8 juin 2009 à 10:57 Re: Liens en thai pour faire comprendre ce qu'est le nazisme? Message 3 de 14 · 2 034 affichages · Partager Probablement mais les Thais ne sont pas de natures curieuse donc si je veux avoir une chance qu'elle lise quelque chose sur le sujet il faut lui macher le travail. Donc si quelqu'un a un bon lien??? | | | À: Hyponeros · 8 juin 2009 à 11:12 Re: Liens en thai pour faire comprendre ce qu'est le nazisme? Message 4 de 14 · 2 034 affichages · Partager | | | À: Thuan · 8 juin 2009 à 11:21 Re: Liens en thai pour faire comprendre ce qu'est le nazisme? Message 5 de 14 · 2 030 affichages · Partager Merci Thuan. La meme chose mais Thai ca existe? | | | À: Hyponeros · 8 juin 2009 à 11:29 Re: Liens en thai pour faire comprendre ce qu'est le nazisme? Message 6 de 14 · 2 023 affichages · Partager pas besoin les images parle. tu luis dis simplement es que tu aurais aimer voir ta grand mère sur ses photos ? | | | À: Hyponeros · 8 juin 2009 à 14:39 Re: Liens en thai pour faire comprendre ce qu'est le nazisme? Message 7 de 14 · 1 982 affichages · Partager La majorité de thaïs n'a déjà qu'une très vague idée du régime des Khmers rouges du pays limitrophe, le régime nazi n'en parlont pas en effet. Qu'elle tape nazi ou Hitler en Thaï dans google.co.th et ça devrait le faire. A+ | | | À: Hyponeros · 8 juin 2009 à 14:59 Re: Liens en thai pour faire comprendre ce qu'est le nazisme? Message 8 de 14 · 1 978 affichages · Partager Hello sur iphone tu as une "appli" translator qui traduit le french en Thaï. Peut etre qu'en lui faisant un petit résumé de ta propre initiative avec des infos glanées sur la toile et traduit avec cette appli.....elle comprendrait. | | | À: Hyponeros · 8 juin 2009 à 17:10 Re: Liens en thai pour faire comprendre ce qu'est le nazisme? Message 9 de 14 · 1 958 affichages · Partager Probablement mais les Thais ne sont pas de natures curieuse
Sauf pour savoir ce que tu viens d'acheter ou alors ce que tu vas manger....  | | | À: Hyponeros · 8 juin 2009 à 19:51 Re: Liens en thai pour faire comprendre ce qu'est le nazisme? Message 10 de 14 · 1 939 affichages · Partager Bonsoir, Lancer une recherche google " recherche avancée", taper "HITLER", choisir "langue uniquement en thaï". | | | À: Salsa3 · 10 juin 2009 à 1:35 Re: Liens en thai pour faire comprendre ce qu'est le nazisme? Message 11 de 14 · 1 835 affichages · Partager le régime nazi n'en parlont pas en effet.
J'illustre cela! Mon épouse m'a dit que dans son enfance ses parents lui interdisait de trop s'éloigner d'eux car si elle le faisait...Hitler pourrait l'attraper! Je me suis bien marrer quand elle m'a dit ca et elle a eu du mal à me croire quand je lui ai dit que quand elle est né Hitler se retournait dans sa tombe depuis bien longtemps  | | | À: Vel74 · 10 juin 2009 à 9:47 Re: Liens en thai pour faire comprendre ce qu'est le nazisme? Message 12 de 14 · 1 808 affichages · Partager le régime nazi n'en parlont pas en effet.
J'illustre cela! Mon épouse m'a dit que dans son enfance ses parents lui interdisait de trop s'éloigner d'eux car si elle le faisait...Hitler pourrait l'attraper! Je me suis bien marrer quand elle m'a dit ca et elle a eu du mal à me croire quand je lui ai dit que quand elle est né Hitler se retournait dans sa tombe depuis bien longtemps  
...Quelle tombe?! | | | À: Kaopadthai · 10 juin 2009 à 10:22 Re: Liens en thai pour faire comprendre ce qu'est le nazisme? Message 13 de 14 · 1 805 affichages · Partager Juste une image pr dire qu'il était mort depuis longtemps | | | À: Hyponeros · 10 juin 2009 à 13:48 Re: Liens en thai pour faire comprendre ce qu'est le nazisme? Message 14 de 14 · 1 790 affichages · Partager C'est pas le nasi goreng qu'elle chop par hasard? Ou alors, c'est une copine a thaksin. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |