Brii · 3 novembre 2010 à 22:18 8 messages · 3 participants · 1 393 affichages | | | | Bonjour,
J'arrive à partir de ce week ned sur Bangkok et je voudrais savoir si les lignes de train en direction de Chang Mai sont rétablies.
Merci de votre réponse. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Merci | | | bonjour excusez mon incursion dans la discussion. Si je veux réserver le 26 novembre 2010 une fois à bangkok ( Bangkok/ Chiang Mai de nuit), pensez vous que je puisse partir le soir même voire le lendemain ?. Merci de vos réponses | | | ca doit pouvoir se faire. j ai reserve un billet 1h avant ya 15 jours. autrement je pense que tu auras de la place dans les trains de nuit non couchettes. sawat di krap | | | bonjour merci pateapizza. Je pense peut-être à prendre (si possible il devrait être plus disponible ?) le 26 novembre le train qui pars vers 14 h je crois et qui arrive vers 5h du matin, cela me permettra de profiter un peu des paysages et de l'ambiance, tant pis pour la fatigue... Cordialement | | | sachant que j ai pris 2 trains ya 15 jours et ils ont eu 2h de retard chacun donc tu pourras ptet dormir un peu plus longtemps ^^ | | | salut merci c'est un peu ce que je me disais. J'arriverais plus disponible pour trouver une guest house pour me reposer et organiser mes quelques jours à chiang mai et ses environs. Codialement | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |