Cherche livre d'un Français emprisonné à Bangkok Polos · 31 août 2006 à 20:40 8 messages · 5 participants · 4 042 affichages | | | | 31 août 2006 à 20:40 Cherche livre d'un Français emprisonné à Bangkok Message 1 de 8 · 4 042 affichages · Partager Bonjour Je recherche un livre d'un français qui a été en prison a bangkok. et qui raconte ses 15 années dans la prison de bangkok pour trafic.............Quelqu'un aurait il le titre et la maison d'edition... je vous en remercie d'avance...... | | | À: Polos · 31 août 2006 à 20:55 Re: Cherche livre d'un Français emprisonné à Bangkok Message 2 de 8 · 4 035 affichages · Partager Salut Polos,
J'ai lu le livre que l'on m'a prêter je crois que j'ai garder les références dans un tiroir dès que je le retrouve je te fais signe, le gars il a passer un sacré calvaire, en fait c'est un français d'origine tunisien qui après tout ça il est retourner en Tunisie. | | | À: Barbot · 31 août 2006 à 21:57 Re: Cherche livre d'un Français emprisonné à Bangkok Message 3 de 8 · 4 018 affichages · Partager  merci.. Au fait tu te rappel je recherché une maison sur phuket pour septembre...Pas trouvé mais je trouverrai sur place..Et je ne manquerai pas d'aller voir t amis "la petanque" j'ai gardé les adresse.... a tchao | | | À: Polos · 31 août 2006 à 22:05 Re: Cherche livre d'un Français emprisonné à Bangkok Message 4 de 8 · 4 014 affichages · Partager Je viens de regarder mais je pense que j'ai égarer les coordonnés de ce bouquin dommage, oui bien sur en septembre tu trouveras sans problème regarde un peu ce lien pour des locations www.houseinphuket.com/houses/LTR/p0029/ . | | | À: Polos · 1 septembre 2006 à 8:58 Re: Cherche livre d'un Français emprisonné à Bangkok Message 6 de 8 · 3 965 affichages · Partager | | | À: Fabricia · 1 septembre 2006 à 11:54 Re: Cherche livre d'un Français emprisonné à Bangkok Message 7 de 8 · 3 949 affichages · Partager  merci voila c'est exactement ca..... bonne continuation | | | À: Polos · 28 septembre 2007 à 11:50 Re: Cherche livre d'un Français emprisonné à Bangkok Message 8 de 8 · 3 511 affichages · Partager Salut polos, C'est pas les chiens de bangkok, c'est Midnight bangkok.... Impressionnant!!! (voir message de Fabricia sur Bangkok 8) Aykel | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |