| Livre d'Or de l'Issan 2 KhiNorn · 4 juillet 2009 à 17:30 · 40 photos 25 messages · 13 participants · 6 017 affichages | | | | 4 juillet 2009 à 17:30 Livre d'Or de l'Issan 2 Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 4 713 affichages · Partager Pourquoi ne pas continuer ? | | | À: KhiNorn · 5 juillet 2009 à 9:18 Re: Livre d'Or de l'Issan 2 Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 4 615 affichages · Partager Salut KhiNorn, Excellente idée de relancer le sujet, espérons que personne ne viendra polluer ce post.
L'Isaan est une région immense que j'ai eu le loisir de parcourir à vélo. Bon, au niveau paysage c'est plutôt monotone: plaines rizières, buffles, pistes, pas de montagnes, a part quelques collines...par contre les autochtones sont sympas et il n'est pas rare de croiser un Allemand dans un village au fin fond de la campagne qui vit avec une femme de cet grande région. Images attachées: Photo postée par le membre Lumpini. Photo postée par le membre Lumpini. Photo postée par le membre Lumpini. Photo postée par le membre Lumpini. Photo postée par le membre Lumpini. | | | À: Lumpini · 5 juillet 2009 à 10:29 Re: Livre d'Or de l'Issan 2 Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 4 587 affichages · Partager Salut lumpini, ca fait plaisir de voir ton vélo montrer la trace son pneu en Issan  Allez quelques photos de coucher de soleil sur le Mekong et le pont de l'Amitié a Nong Khai, en honneur a Obeo a qui on a pourrit le post Images attachées: | | | À: Boumbastic · 5 juillet 2009 à 13:50 Re: Livre d'Or de l'Issan 2 Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 4 540 affichages · Partager | | | À: KhiNorn · 5 juillet 2009 à 15:08 Re: Livre d'Or de l'Issan 2 Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 4 523 affichages · Partager Pourquoi ne pas continuer ? 
Ne serait-ce que pour nous régaler de tes sublimes photos
chok dee krap

lumpini
Bon, au niveau paysage c'est plutôt monotone: plaines rizières, buffles, pistes, pas de montagnes, a part quelques collines...
il n'est pas rare de croiser un Allemand dans un village au fin fond de la campagne qui vit avec une femme de cet grande région.
J’aurais rajouté : des temples, des grottes, des lieux insolites, des Anglais, des Français, des Farangs en quelque sorte

Boumbastic
Allez quelques photos de coucher de soleil sur le Mekong et le pont de l'Amitié a Nong Khai
Superbes ! 
Bobcat
J'enverrai bien une photo du fin fond de l'Issan, mais le 7/11 de mon bled est encore en construction...
Réponse a caractère constructif si j’ose dire 
A part çà, des émotions ? Des photos ?
 | | | À: Lumpini · 26 juillet 2009 à 2:34 Re: Livre d'Or de l'Issan 2 Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 4 397 affichages · Partager  Salut Lumpini,
Bon, au niveau paysage c'est plutôt monotone: plaines rizières, buffles, pistes, pas de montagnes, a part quelques collines...
moi j'ai vu des ptites montagnes quand meme  , un iguane, des serpents, des especes de papillon libellule, et forcements plaines rizières, buffles, pistes    !!!
Maintenant que je fais parti de la grande famille Issanienne, je vais vous poster quelques photos  !
A+ Images attachées: Photo postée par le membre RRR. Photo postée par le membre RRR. Photo postée par le membre RRR. Photo postée par le membre RRR. | | | À: Fabworld · 26 juillet 2009 à 7:45 Re: Livre d'Or de l'Issan 2 Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 4 376 affichages · Partager c est bien fade par rapport au Nord du Vietnam !!! Ca une autre allure !!!
Ah bon ! laquelle ???  Moi surtout ce qui m'interesse c'est la tienne d'allure..Fait voir un peu qu'on se marre | | | À: Fabworld · 26 juillet 2009 à 8:56 Re: Livre d'Or de l'Issan 2 Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 4 356 affichages · Partager __
Tout le monde sait maintenant que tu es un abruti finit...
Mais il y a pire: le modérateur ! Il ne dort pas puisqu'il lui arrive parfois de verrouiller des posts...
Adieu VF, tu fais désormais peine à voir.
__ | | | À: Fabworld · 26 juillet 2009 à 9:04 · Modifié le 26 juil. 2009 à 9:34 Re: Livre d'Or de l'Issan 2 Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 4 352 affichages · Partager Bonjour,
Le Vietnam c'est très bien aussi bien sur... mais vraiment curieux cette obstination à vouloir pourrir toute discussion relative à l'I-san...vous avez pensé à consulter ?...
Quelques photos de paysages Issanais inhabituels situés à 25 km de chez moi sur la route de Kantharalack...ainsi qu'une vue d'un plan d'eau à Sisaket...que du bonheur de vivre en I-san ! Images attachées: Photo postée par le membre Issan. Photo postée par le membre Issan. Photo postée par le membre Issan. Photo postée par le membre Issan. | | | À: KhiNorn · 26 juillet 2009 à 9:32 Re: Livre d'Or de l'Issan 2 Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 4 171 affichages · Partager __
Tout le monde sait maintenant que tu es un abruti finit...
Mais il y a pire: le modérateur ! Il ne dort pas puisqu'il lui arrive parfois de verrouiller des posts...
Adieu VF, tu fais désormais peine à voir.
__
Le moderateur est complice avec les intervenants trolles du genre vietnamiens du nord qui pourrissent tout en etat de souffrance >..C'est une evidence maintenant.
Ce forum a pris un tout autre sens, disons plus interresse qui n'a plus rien a voir avec le voyage au sens propre du terme..buziness buziness !! Toute discussion sur L'I-ssan sera systematiquement trollee, verolee etc..contre quoi en echange? rien !!!..Le vietnam maintenant et quoi apres ??..c'est le sens de ce forum maintenant, on le sait, restons acteurs de cirque comme les autres..pas besoin de livre d'or supplementaire 3, 4 ou 5..ca va continuer..Ne parlons plus de l'i-ssan sinon sur un forum special sur le sujet comme le font nos amis de pattaya que je salue bien bas d'ailleurs..divers forums sur Pattaya sont tres bien, et personne ne vient les faire chier.. Quand on veut garder sa liberte il faut se battre et rester unis, sans dependre de personne, parler d'une meme voix et parfois rester bien caches comme les modos faibles et autres taupes..Rien de plus facile... Pas grave, vive l'I-ssan quand meme  ... | | | À: KhiNorn · 26 juillet 2009 à 12:46 Re: Livre d'Or de l'Issan 2 Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 4 132 affichages · Partager tu es un abruti finit
Faute de pouvoir dire le contraire, des insultes. Et puis on s'en prend au modérateur. Le bougre, il laisse quelqu'un aller à l'encontre de la pensée unique.
Si je dis qu'un chateau Pétrus est meilleur qu'un beaujolais, on m'insultera ?
Je dis juste que l'Isan est bien fade par rapport au Nord du Vietnam, qu'il y a t-il de mal ? Vtre petit livre d'or s'en trouvera corné, et alors y a pas mort d'homme. Allons un peu de dignité. | | | À: Fabworld · 26 juillet 2009 à 13:01 Re: Livre d'Or de l'Issan 2 Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 4 127 affichages · Partager En fait je crois que, plus que, l'Issan se sont tes interventions qui sont bien fades sur ce forum... Tu as déjà fait ton spitch une fois dc à quoi cela sert de revenir à la charge...les meilleurs "blagues" sont les plus courtes non?  Par ailleurs, les quelques personnes que je connaît qui sont allées au Vietnam en sont revenus bien déçu comparé au reste de L' Asie du Sud-Est...les habitants y serait peu sympathique...tt le contraire de l'Issan quoi | | | À: Fabworld · 26 juillet 2009 à 13:24 Re: Livre d'Or de l'Issan 2 Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 4 117 affichages · Partager Vtre petit livre d'or s'en trouvera corné,.
mdr   | | | À: Fabworld · 26 juillet 2009 à 13:29 Re: Livre d'Or de l'Issan 2 Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 4 109 affichages · Partager à l'encontre de la pensée unique..
Celle la elle est belle, et brille comme le soleil | | | À: RRR · 26 juillet 2009 à 13:51 Re: Livre d'Or de l'Issan 2 Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 4 106 affichages · Partager Magnifiques photos, RRR, j'aimerais en voir d'autres. | | | À: KhiNorn · 26 juillet 2009 à 14:56 Re: Livre d'Or de l'Issan 2 Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 4 098 affichages · Partager Pourquoi ne pas continuer ? 
Cela semble evident ! Mais, mon cher "KhiNorn", mis a part les trolls vietnamiens pas tres mechants  , il y a pire !!!!..
EH OUI.....Donc ca fait reflechir de continuer...beaucoup a cause de ca !!! moi je vais surement faire comme "Voyageurasie" qui lui est une personne de grande qualite qui parle de l'I-ssan avec un grand coeur et nous a donne beaucoup d'emotions quand il parlait de l'I-ssan, sans lui plus rien ne sera comme avant, je vais donc rester spectateur  ..
Saches que L'I-ssan est habite quand meme par quelques crevards "notoires" de Francais (minorite certes, mais crevards quand meme) qui polluent de leur presence et aussi par leur commentaires boiteux et verreux quelques autres forums..
Tu verras, tu les reconnaitras facilement  ...ils sont previsibles, betes, delateurs et nuisibles !! Ils font parti du paysage mais repartis heureusement dans differentes provinces du Nord Est...
En tout cas bienvenu quand meme en I-ssan, (c'est pour bientot je crois).. et soit prudent quand tu les rencontreras surtout devant ton clavier...Car en face y'a pas grand chose    
A+ | | | À: Notongting · 26 juillet 2009 à 15:24 Re: Livre d'Or de l'Issan 2 Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 4 087 affichages · Partager Peut-être mais à quoi bon taper sur quelque chose qu'on n'apprécie pas ?  C'est de l'énergie à dépenser ? 
Le nord Vietnam a l'air splendide, mais pourquoi le dénommé fabworld a-t-il besoin de dénigrer l'Issan (y est-il allé au moins ?) et de gâcher le plaisir de ceux qui aiment cette région ? Qu'est-ce que ça peut lui faire que certains apprécient l'Issan ?
Un asinus.
Pour moi, la meilleure solution : ne tenir compte d'aucun de ses messages, l'ignorer complet. | | | À: Fabworld · 26 juillet 2009 à 15:52 Re: Livre d'Or de l'Issan 2 Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 4 079 affichages · Partager  Salut Fabworld,
Je ne t'insulterais pas, j'en vois pas bien l'intéret, un peu comme tes 2 interventions LOL!!!
je crois que les autres te reproche, (moi aussi d'ailleure) de comparer l'incomparable!!!!
Si je dis qu'un chateau Pétrus est meilleur qu'un beaujolais, on m'insultera ?
Par ex!!!
Le nord Vietnam et l'Issan 
Pékin ne ressemble pas a Chicago, c'est étonnant, non??? Le Pas de Calais est moins bien que Biaritz??    et puis c'est quoi les criteres???
Enfin bon, je te dirais qu'heureusement l'Issan et le nord Vietnam ne sont pas pareil, ça serait domage d'y voir la meme chose avec 1000 ou 2000 bornes qui les séparent!!!
Donc plutot que de nous sortir des banalités que meme un "subu" comprendrait, je te conseillerais bien de faire une discution "livre d'or du Nord Vietnam" et comme ça tu nous épargnerais des réflexions insignifiantes!!!
Tu preferes le nord Vietnam, tant mieux pour toi, mais chacun ses gouts!!!
A+ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 956 visiteurs en ligne depuis une heure! |