Bonjour,
Concernant l'intérêt de
Krabi, tout dépend des centres d'intérêts de chacun.
Pour celui qui trépigne d'impatience d'aller "faire trempette", bien sur, il vaut mieux zapper.
Mon épouse et moi, cela nous a bien plu, le temps de nous organiser, activités : flaner au bord de la rivière, visite du marché, repas au bord de l'eau, voir les "bacs" traverser la rivière, pittoresque etc..
A notre arrivée à
Krabi, nous sommes descendus au "Green house hotel", Deluxe 1300 THB la nuit, très correct à notre goût, (j'avais réservé par Sawadee.com).
(attention aux taxis de l'aéroport, pendant le transfert vers l'hotel => interrogatoire : vous restez combien de temps ? vous allez où ? avez-vous réservé ? etc. et plutôt qu'à notre hotel, il nous a arrêté devant une agence pour réserver notre séjour, le taxi et l'agence ont insisté lourdement mais j'ai refusé et le lendemain, reposé, j'ai réservé tranquillement pour
Ko Lanta dans l'agence de mon choix).
A notre retour de
Ko Lanta, sans réserver, nous nous sommes arrêtés à Ao Nang au "Blue Village" : bungalow sous la végétation, 1500 THB la nuit, superbe piscine, un peu loin de la plage (< 15 mn à pied) mais spacieux, calme et très correct aussi à notre goût.
On peut aussi réserver par Sawadee et peut-être asiarooms
Bon voyage.