un petit exemple, si vous cliquez sur ce lien, apparaitera alors une carte de sukhumvit, il suffira de cliquer sur un soi pour voir toutes les sortes de commerces
Merci pour cet excellent lien assez complet, on peut y trouver par exemple un des plus luxueux condominium au monde Le Raffiné sur Sukhumvit, chaque apt à sa propre piscine...Et de bonnes adresse pour les noctambules.
Chris2103 · 4 juin 2020 à 18:04 · 2 participants · 642 affichages
Je suis nouveau sur ce forum Quelqu’un saurait me donner le nom ou le lieu hypertexte de sites internet genre « le bon coin » « craiglist » « vivastreet » mais pour les thaï?
Evel · 9 avril 2020 à 13:41 · 2 participants · 411 affichages
Quelqu'un connait il (si il existe) un site pour reserver les bus à la Sasanan Transportation (trajet Kanchanaburi - Chiang Mai)? A l'avenir evidemment:-) Merciii
Davidoff79 · 29 janvier 2020 à 19:44 · 4 participants · 623 affichages
Je cherche un site pour réserver des billets de concert sur bangkok au mois d'août pour ma fille, si quelqu'un connait j'attend vos commentaires et bonne soirée a tous.
SarahLbd · 25 juin 2019 à 21:47 · 11 participants · 2 638 affichages
Je me permet d écrire un petit message sur ce forum afin d avoir plus d’information... Avec une amie nous partons pour la première fois hors Europe, en Thaïlande. Nous avons pris nos billets d avion via le site OPODO et allons voyager avec la compagnie...