|  |  |
 | | | | | Location à l'auberge de thais à Bejaia en Algére Vividifda · 21 février 2008 à 23:02 17 messages · 8 participants · 22 134 affichages | | | | 21 février 2008 à 23:02 Location à l'auberge de thais à Bejaia en Algére Message 1 de 17 · 21 873 affichages · Partager bonjour, j aimerai louer une nuit a l auberge de thais pour notre nuit de noce avec le repas du soir et le petit dejeuner qui peut me donner un numero de tel pour demander le tarif et reserver (on se marie le 20 mars !)
merci, vivi | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vividifda · 2 mars 2008 à 18:39 Re: Location à l'auberge de thais à Bejaia en Algére Message 2 de 17 · 21 712 affichages · Partager DOMAGE !!!impossible d'introduire les coordonnees du thais ici !! donc pour 6500 DA la nuitee en demie -penssion, demandez leelee aupres de la reception !! noubliez pas les gateaux de la marie au plaisir de vous recevoir | | | À: Vividifda · 30 mars 2008 à 10:47 Re: Location à l'auberge de thais à Bejaia en Algére Message 3 de 17 · 21 354 affichages · Partager bonjour, j aimerai louer une nuit a l auberge de thais pour notre nuit de noce avec le repas du soir et le petit dejeuner qui peut me donner un numero de tel pour demander le tarif et reserver (on se marie le 20 mars !)
merci, vivi
bonjour a tout le personnel de thais, j ai ete tres contente d etre parmi vous le 19 mars, avec touttes ces bougies allumees et tout le monde tres gentil je vous remercie de votre acceuil et j espere revenir cet ete, votre auberge est magnifique et je l adore !
vivi et seghir | | | À: Vividifda · 30 mars 2008 à 11:23 Re: Location à l'auberge de thais à Bejaia en Algére Message 4 de 17 · 21 351 affichages · Partager bonjour, tous le personel est content si vous ete contente, et bien venue, a tous moment merci a vous aussi pour les deragees et les nougatss;; auberge le thais bejaia | | | À: Thaisauberge · 12 mai 2008 à 17:08 Re: Location à l'auberge de thais à Bejaia en Algére Message 5 de 17 · 21 198 affichages · Partager bonjour monsieur, originaire de kakylie nous avons réservé un billet d'avion pour nous rendre dans notre village cet été. cependant nous souhaitions aussi passer les vacances à la plage alors sur les conseils de nos amis la famille bouzebboudj (ali) nous avons essayer de vous contacter pour réserver des chambres ou autre à l'auberge. mais nous n'arrivons pas à vous joindre. nous sommes deux couples: 1 avec deux enfants de 10 ans et nous mêmes avec notre bébé qui aura 18 mois. nous vous laissons nos coordonnées 01 34 53 73 O7 OU LE 06 59 80 59 92. MERCI | | | À: Lesloulou · 13 mai 2008 à 23:26 Re: Location à l'auberge de thais à Bejaia en Algére Message 6 de 17 · 21 175 affichages · Partager l'equipe du thais vous souhaite la bien venue pour cette saison, on vs transmit les nouveaus coordonees du thais par sms ! merci pr votre fidelité | | | À: Thaisauberge · 16 mai 2008 à 18:35 Re: Location à l'auberge de thais à Bejaia en Algére Message 7 de 17 · 21 140 affichages · Partager bonjour, je n'ai pas reçu vos nouvelles coordonnées par sms peut-être est-ce un problème de réseau. vous serez-t-il possible de me les envoyer de nouveau? merci en espérant vous joindre bientôt. | | | À: Lesloulou · 16 mai 2008 à 18:38 Re: Location à l'auberge de thais à Bejaia en Algére Message 8 de 17 · 21 137 affichages · Partager bonjour monsieur, originaire de kakylie nous avons réservé un billet d'avion pour nous rendre dans notre village cet été. cependant nous souhaitions aussi passer les vacances à la plage alors sur les conseils de nos amis la famille nous avons essayer de vous contacter pour réserver des chambres ou autre à l'auberge. mais nous n'arrivons pas à vous joindre. nous sommes deux couples: 1 avec deux enfants de 10 ans et nous mêmes avec notre bébé qui aura 18 mois. nous vous laissons nos coordonnées 01 34 53 73 O7 OU LE 06 59 80 59 92. MERCI | | | À: Thaisauberge · 8 juin 2008 à 14:39 Re: Location à l'auberge de thais à Bejaia en Algére Message 9 de 17 · 20 982 affichages · Partager Bonjour. Pouvez-vous nous communiquer les coordonnées téléphoniques de l'auberge SVP ? Par SMS de préférence. Nous souhaiterions réserver pour cet été. Cordialement, | | | À: Tahar2 · 8 juin 2008 à 19:52 Re: Location à l'auberge de thais à Bejaia en Algére Message 10 de 17 · 20 971 affichages · Partager bonsoir et bien venue a bejaia zerosix, soixsantecinq, zerosept, zeroquatre, soixsanteetonze,  voila bien venue au thais | | | À: Thaisauberge · 13 juin 2009 à 21:10 Re: Location à l'auberge de thais à Bejaia en Algére Message 11 de 17 · 18 637 affichages · Partager salut grand bleu,
je suis un client régulier de l'auberge... pouvez vous nous envoyer votre email et telephones, je veux reserver 15 jours fin juillet. voila mon mail: email: pierre.alberti@gmail.com
tous les telephones que vous avez donné ne marchent pas Merci
Djamel | | | À: Djamtchek · 14 juin 2009 à 13:22 Re: Location à l'auberge de thais à Bejaia en Algére Message 12 de 17 · 18 612 affichages · Partager bonjour auberge.thais arobas yahoo francevoici l'email du thais au plaisir de vous recevoir | | | À: Thaisauberge · 23 juin 2009 à 20:25 Re: Location à l'auberge de thais à Bejaia en Algére Message 13 de 17 · 18 474 affichages · Partager Bonsoir Grand Bleu,
J'ai essayé de vous joindre sur ce numéro zérosix, soixantecinq........etc mais en vain et je sais pas poukoi pourtant tt les gens que je connais et qui vous connaissent personnellement mon donnés ce numéro; en fin bref, je souhaiterai réservai pour deux nuitées le 28 - 29/06 chambre double demis-pension avec vue sur mer pour deux personne (couple), et je voudrai confirmé la disponibilité.......j'ai entendu beaucoup de bien sur votre auberge et j'espère avoir une réponse et un autre numéro sur le quel je pourrai vous contacter......;merci d'avance pour votre réponse et votre accueil. | | | À: Thaisauberge · 8 août 2009 à 22:04 Re: Location à l'auberge de thais à Bejaia en Algére Message 14 de 17 · 17 841 affichages · Partager Bonjour,
j'essaye d'avoir les coordonnées de thais pour reserver pour l'anniversaire de mon marie le 18 aout pour 2 nuits merci de me les communiquer s'ils vous plait. | | | À: Vividifda · 15 octobre 2009 à 1:15 Re: Location à l'auberge de thais à Bejaia en Algére Message 15 de 17 · 17 400 affichages · Partager Salut... Si ma réponse est bien en retard, j'aimerais bien avoir la même information | | | À: Thaisauberge · 15 octobre 2009 à 1:26 Re: Location à l'auberge de thais à Bejaia en Algére Message 16 de 17 · 17 337 affichages · Partager Salut.. Grand Bleu...si Vous voulez bien m 'envoyer vos coodonnées par Sms au 0662226020..Je compte passer chez vous dans un mois...Remerciements | | | À: Tadrart39 · 23 février 2010 à 20:24 Re: Location à l'auberge de thais à Bejaia en Algére Message 17 de 17 · 16 737 affichages · Partager bonjour a vous voici l'email du thais auberge.thais arobas yahoo point fr | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 406 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |