Jugue · 13 septembre 2010 à 7:47 7 messages · 4 participants · 2 258 affichages | | | | 13 septembre 2010 à 7:47 Location de moto à Koh Samui? Message 1 de 7 · 2 258 affichages · Partager bonjour j habite a kho samui depuis un an et j ai monte un petit shop de location de moto. je suis pret a vous aider pour organiser votre voyage en vous conseillant des itiniraires a suivre, eviter les arnaques....si vous passez par samui venez me faire un petit coucou.... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jugue · 1 juillet 2011 à 10:55 Re: Location de moto à Koh Samui? Message 2 de 7 · 2 044 affichages · Partager Bonjour, Je serai à Koh Samui en novembre pour 2 à 3 mois en repérage ! merci de m'indiquer votre adresse | | | À: Jugue · 1 juillet 2011 à 11:13 Re: Location de moto à Koh Samui? Message 3 de 7 · 2 026 affichages · Partager je serais sur Lamai fin juillet : donnez moi vos coordonnées... | | | Alain GUYOT 0609202223 à Digne les Bains (04000° | | | À: Jugue · 1 juillet 2011 à 17:54 Re: Location de moto à Koh Samui? Message 5 de 7 · 2 002 affichages · Partager Bonjour, Comment sont assurés vos véhicules et les personnes qui les loues ? Quelle caution faut il vous laisser ? Argent, passeport ? Avez vous un site internet détaillé ? | | | Bonjour, Je suis désolé...mais il y a erreur : je suis comme vous en partance pour Koh Samui et je cherche à me renseigner Bonne recherche | | | Bonjour, Je suis désolé...mais il y a erreur : je suis comme vous en partance pour Koh Samui et je cherche à me renseigner Bonne recherche
C'est vous qui faites erreur. Je ne suis pas en partance pour Koh Samui et mes questions sont adressées au membre Jugue, initiateur de cette discussion. Bon Week-End | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |