sa va, di (krap)
la guest n est pas trop bruyante, elle a l interet d etre bien situee
tu as des gust un peu plus planquee, c est sur, mais tu y dors tres bien
ce que j aime avec cette guest,
c est qu elle n a pas le look guest avec tous les sac a dos qui deboulent
la clientelle y est assez heteroclite (l orthographe c est pas mon fort)
des jeunes et moins jeunes, j y ai vu pas mal de familles, donc enfants
nous avions le lonly et le routard, elle n y figure pas je crois
soit comme je te disais, c est une bonne planque !
je n ai pas fait appel a leur service pour des treks
neanmoins j ai rencontre tous le staf, dont les revendeurs de trek,
mais bon, vu qu il n y avait pas d interet dans nos rapport, peut etre que cela change la donne
pour te dire, j ai passe un aprem avec le staf, la ou ils vendent les treks, a faire un peu de musique
sans que cela ressemble a un concert hippy, vu que sa se trouvait pres de la piscine
un des mecs me proposait meme d aller chez un de ses copains pour photocopier des partitions de sunk (petite guitare typique de la region de
chang mai), un autre gars s occupait d un bebe d un petit couple francais, qui viennent depuis 20 ans en
thailande pour chercher leur cam pour leur magasin.. soit un couple qui en est revenu des plans routard a 150 baths....
bon, mais tout sa ne donne aucune assurance quant a l acceuil que tu y receveras
je crois que la regle d or est de montrer patte blanche,
dans ce sens, que tu sois patient,
car tellement de touristes se montrent impatients, en prenant les gens de hauts.. vu que c est eux qui payent
d autre que moi ont plus vecu en
thailande, mais je crois pouvoir dire que dans la majorite des situations que j ai vecu avec les thais, cette ligne de conduite m a souvent amene a avoir des rapports harmonieux
les gars voient tellement de touristes deffiler tout au long de l annee, qu il vont pas s emmerder pour un mec de passage pour quelques jours, si le courrant ne passe pas
ouao, c est un roman que je t ecris la !
j espere t avoir bien embrouiller la tete
a plus