Logement pour une semaine à Koh Tao? Redbull17 · 4 février 2009 à 13:54 7 messages · 6 participants · 1 685 affichages | | | | 4 février 2009 à 13:54 Logement pour une semaine à Koh Tao? Message 1 de 7 · 1 685 affichages · Partager bonjour
je serais apres demain a koh tao et je recherche un logement pour passer une semaine environs... mon budget se situe entre 600 et 1000 bath je recherche aussi une ecole de plongee merci redbull17 | | | À: Redbull17 · 4 février 2009 à 14:10 Re: Logement pour une semaine à Koh Tao? Message 2 de 7 · 1 678 affichages · Partager Salut veinard de vacancier 
Clique donc ICI Sur place, demande David... il est dive master Français et ils proposent des hébergements (sur place) pas cher aux plongeurs....selon dispo bien sur.
Bonnes plongées | | | À: Redbull17 · 4 février 2009 à 14:16 Re: Logement pour une semaine à Koh Tao? Message 3 de 7 · 1 668 affichages · Partager tu peux alle voir mon pote Jean-Jacques chez Island Divers sur Saree beach, petit club a echelle humaine (pas usine a plongeurs). Possibilite d'hebergement. Bonnes vacances | | | À: ElPedro · 4 février 2009 à 14:24 Re: Logement pour une semaine à Koh Tao? Message 4 de 7 · 1 657 affichages · Partager merci pour vos reponse rapide
redbull | | | À: Redbull17 · 4 février 2009 à 14:29 Re: Logement pour une semaine à Koh Tao? Message 5 de 7 · 1 649 affichages · Partager Salut,
Des bungalows à moins de 1000 baths et des clubs de plongée, il y en a à la pelle sur Kho Tao... Tu trouveras sans problème à ton arrivée, sur sairee par exemple. Tout dépend en fait de si tu veux loger dans un coin plutôt animé le soir (comme sairee) ou si tu veux un endroit plus tranquille quite à te déplacer dans le journée pour aller plonger. | | | À: CyrilleG · 18 février 2009 à 12:56 Re: Logement pour une semaine à Koh Tao? Message 6 de 7 · 1 496 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Je me permet de me greffer a cette discution car je pars aussi a koh tao fin avril. Je cherche aussi un logement mais moi, c'est pour louer un bungalow pour un an. Je suis instruteur de plongée et j'espere trouverun boulot sur place. Je compte me poser sur sairee dans un 1er temps et voir apres sur place. Vos conseils sont les bienvenue. Manu | | | Hello Manu, Alors as tu trouve un club de plongee ou tu enseignes ? Je suis a la recherche dun bon club avec des instructeurs Francais, Merci A+ Laurent | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |