Salut Romain,
Pas mal ton projet, mais tu ne pourras pas louer une voiture because il faut avoir 25 ans pour louer une voiture.
La compagnie en question viens de m'assurer qu'il n'y avais aucun problemes et aucunes surcharges pour les moins de 25 ans. De plus c'est marqué en gros dans leur reglement, cf:
THAILAND - THAI RENT A CAR 2006/2007 WHAT IS INCLUDED IN OUR PRE-PAID VOUCHER RENTAL RATES FREE Extra Drivers, FREE Delivery/Collection*, No Under 25yrs Charges, First Class Insurance includes Loss Damage Waiver and Third Party Liability, Airport Surcharges, Government Tax & Unlimited Mileage.
Bon sinon je tiens vraiment compte des conseils que les autres utilisateurs m'ont donnés... Cela parait assez flippant au final...
Ca aurait ete assez syma, on se sentais bien la liberté totale, limite pouvoir un peu camper n'importe ou... On verra. on risque de le faire quand meme sincerement, meme si je vous crois parfaitement lorsque vous me dites que les risques sont grands... Bref j'hesite toujours, si quelqu'un me disais : "moi je lé fai, pa de pb !" ca me rassurerais...
Merci en tout cas c'est super cool (au fait j'habite en
Irlande, conduite a gauche pas de pb ;) mais je suppose que c pas vraiment de ca que tu parlais quand tu disais "autre culture"...)