Louer un coffre pour l'argent pour un mois à Bangkok Nelle · 12 décembre 2006 à 15:31 9 messages · 7 participants · 2 001 affichages | | | | 12 décembre 2006 à 15:31 Louer un coffre pour l'argent pour un mois à Bangkok Message 1 de 9 · 2 001 affichages · Partager bonjour je pars pour la première fois en thailande au mois de janvier;hors c'est la premiere étape de mon voyage, je pars donc avec pas mal d'argent sur moi, et j'aurai aimé savoir si il y a des coffres que l'on peus louer pour une durée d'un mois à bangkok! merci | | | À: Nelle · 12 décembre 2006 à 16:15 Re: Louer un coffre pour l'argent pour un mois à Bangkok Message 2 de 9 · 1 988 affichages · Partager Salut ! Pourquoi l'argent liquide, Pourquoi pas des travellers Americain eXPRESS... ils sont faciles à échanger et à tres petite commission... Tu prends d'assez grosses coupures que tu gardes dans ta ceinture... Puis quand tu loges aur la plage tu déposes dans le coffret de sureté... Bon voyage | | | À: JeanYves · 12 décembre 2006 à 16:24 Re: Louer un coffre pour l'argent pour un mois à Bangkok Message 3 de 9 · 1 983 affichages · Partager salut!! je pensai partir avec un peu de traveller pour la thailande (il parait que le change est meilleur qu'en éspèces) mais ensuite je poursuit mon voyage presque 3 mois et je doisfaire des achats pour mon boulot!! je suis donc obligeé de partir avec pas mal d'éspèces, moins de traces en france et moins de comm ensuite!!! voila voila merci!! | | | À: Nelle · 12 décembre 2006 à 16:47 Re: Louer un coffre pour l'argent pour un mois à Bangkok Message 4 de 9 · 1 977 affichages · Partager simple nelle, ouvre un compte bancaire, facile et sur, | | | À: Nelle · 12 décembre 2006 à 17:24 Re: Louer un coffre pour l'argent pour un mois à Bangkok Message 5 de 9 · 1 970 affichages · Partager Bonjour,
Partir avec la carte banquaire, la carte de credit et tirer de l'argent la machine de ATM en arrivant a l'aeroport???? ou bien tu en mets dans le coffre a l'hotel ou tu habite surtout l'hotel 5 etoile il y a le coffre pour tout mettre????? c'est bien pour le voyage dans le pays moderne,  piki | | | À: Pikilove · 13 décembre 2006 à 2:43 Re: Louer un coffre pour l'argent pour un mois à Bangkok Message 6 de 9 · 1 948 affichages · Partager Salut,
Le mieux est effectivement d'ouvrir un compte ! Tu vas à la bangkok bank située à l"emporium tower, station de BTS Phrom Phong et 30 minutes plus tard tu repars avec une carte de retrait ATM. tu chages tout sur place et tu le mets sur ton compte.
Il se peut que mon site mathailande.free.fr puisse vous aider à préparer votre voyage.
Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool. | | | À: ChrisCool · 13 décembre 2006 à 16:20 Re: Louer un coffre pour l'argent pour un mois à Bangkok Message 7 de 9 · 1 932 affichages · Partager salut merci pour tes précisions!!!! a plus!!!! | | | À: Nelle · 14 décembre 2006 à 1:52 Re: Louer un coffre pour l'argent pour un mois à Bangkok Message 8 de 9 · 1 918 affichages · Partager Ouais, ouais.....Moi j'ai ouvert un compte a la Bangkok bank, et no problemo, carte jaune et horloge a l'efigie du roi pour son anniversaire en prime | | | À: Nelle · 14 décembre 2006 à 7:15 Re: Louer un coffre pour l'argent pour un mois à Bangkok Message 9 de 9 · 1 911 affichages · Partager salut merci pour tes précisions!!!! a plus!!!!
D'accord avec les réponses citees plus haut mais renseignes toi bien sur les commissions a chaque fois que tu vas retirer de l'argent dans un ATM (different selon les banques avec parfois de...grosses differences) puisque d'apres ce que je comprends tu vas traverser dans d'autres pays... et que donc tu auras de toute maniere environ 100 baths a chaque transaction.. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |