Entre Janvier et Juin dernier, j'ai dû y aller une dizaine de fois, et je n'ai jamais regretté mon p'tit coup de spray au préalable...

Maintenant, je ne trouve pas ça si surprenant qu'il y ait des "
suceurs de sang" dans ce stade, puisqu'il se trouve en bordure du parc du même nom (où il y a de nomnbreux étangs), que les combats commencent à 18h30 (soit 17 minutes après que les mosquitos se mettent au travail, enfin selon mes calculs...

), et que le Lumpini Stadium est est une enceinte ouverte...
Donc 2 hypothèses s'offrent à nous:
- comme à ton habitude, tu prends un ticket "ring side" pour faire de belles photos (si si, j'te jure...
), et tu te retrouves au milieux de nombreux farangs soucieux de garder leur sang pour eux, et pré-badigeonnés à la citronnelle et donc, aucun souci pour toi... 
- une fois de plus, je suis victime d'un coup monté, et les "méchants moustiques thaïs" me suivent depuis mon hotel sur les rives du Chao Praya pour me fouttre en l'air mes soirées muay thai...

Enfin bon, si le coeur t'en dit et que tu te retrouves à
Bangkok en même temps que moi (j'y serai dans 3 p'tites semaines pour qques mois...

), je te propose une petite expérience: tu mets ton plus beau short de tennis (celui de Borg en 1983 par exemple...), ton maillot préféré des Celtics de
Boston (laissant apparaître tes épaules musclées...

) et ta plus jolie paire de tongs... et tu viens avec moi dans les tribunes des parieurs, loin de tout ventilateurs... Tu me diras si tu trouves si
marrant ce truc des moustiques, après être resté 2 heures assis au même endroit.

Bon je te taquine un peu, mais sans déconner, ça ne me déplairait pas de passer une soirée avec un véritable amateur de muay thai afin d'en comprendre les subtilités, car de toute évidence tu sembles en être un.