Mendiburu · 28 février 2007 à 9:06 5 messages · 2 participants · 2 353 affichages | | | | 28 février 2007 à 9:06 Magasin de musique sur Bangkok Message 1 de 5 · 2 353 affichages · Partager bonjour, je cherche un magasin de percussions (cloches, gongs,...) sur BKK... si quelqu`un a une piste???
merci | | | piste............ le long du canal qui est en face du royal hôtel, marcher 3 minutes, sur le même trottoir que le royal il y a plein de magasin de musique, sinon dans la ville chinoise il y a également un petit coin zizique mais tout les grands department stores ont leur zizique shop, mais plus cher evidemment, | | | À: Thuan · 1 mars 2007 à 17:35 Re: Magasin de musique sur Bangkok Message 3 de 5 · 2 288 affichages · Partager merci, on y passe dans une semaine... | | | merci, on y passe dans une semaine...
de rien bonne musique | | | À: Thuan · 12 mars 2007 à 6:03 Re: Magasin de musique sur Bangkok Message 5 de 5 · 2 257 affichages · Partager en fouillant un peu dans les aerchives, j ai trouve un de tes posts:
tu peut en trouver a Impérial world.. ladprao soi 81 il y a un magasin professionnel d'instrument traditionnel thaïe 3 même étage en dessous de la patinoire.. (demain si ma mémoire est toujours bonne je passerais pour toi..) sinon pas tres loin de kaosan également.. magasin pro..
mais je ne trouve pas imperial word in BKK.... si tu as des precisions...
merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |