Yolapin · 13 mai 2009 à 6:07 5 messages · 4 participants · 3 797 affichages | | | | 13 mai 2009 à 6:07 Magasin de musique sur Bangkok? Message 1 de 5 · 3 783 affichages · Partager bonjour, je recherche un magasin de musique sur bangkok ou je pourrais trouver une guimbarde.merci yo | | | À: Yolapin · 13 mai 2009 à 14:25 Re: Magasin de musique sur Bangkok? Message 2 de 5 · 3 733 affichages · Partager Bonjour, En thailande on a déja fait la même chose que toi mais on a rien trouver. Moi, j'ai été guide touristique dans le nord de la thailande et je connais les tribu qui jouent la guimbarde mais en bambou seulement. | | | À: Yolapin · 14 mai 2009 à 19:27 Re: Magasin de musique sur Bangkok? Message 3 de 5 · 3 650 affichages · Partager Bonjour, Yolapin, Je suis technicien informatique mais aussi batteur. Et quelle n'a pas été ma surprise en fouinant dans les recoins non fréquentés du rez de chaussee de Pankit Plaza (la perle des magasins d'informatique), de découvrir un magasin d'instruments acoustiques et électroniques. J'y étais il y a un mois et demi, attends que je me souvienne. Quand tu rentres par la porte principale, va le plus que tu peux vers le fond, il dépasse les autres étages en profondeur; n'hésite pas à longer des couloirs ou tu ne verras pas de magasins mais plutot des sortes de dépots de stock. E t, dans un angle, je me rappelle encore cette superbe SONOr (comme la mienne) qui tronait en vitrine. Désolé de ne pouvoir ètre plus précis, mais c'est en flanant que j'ai vu ce magasin, sans le chercher. A plus. | | | T'as une SONOR!! Wow c'est du lourd! Bravo tu ne te refuse rien!! | | | À: Ednas · 16 mai 2009 à 12:47 Re: Magasin de musique sur Bangkok? Message 5 de 5 · 3 591 affichages · Partager Oui, la Hilite avec kit Alpha de Paiste. Les toms sont faits de 9 feuilles d'érable d'1 millimètre collées les unes sur les autres: Ca sonne profond, elle est géniale mais je la vend pour préparer le départ en Thailande. A+ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |