|  |  |
 | | | | | Magasin de sport vers Lad Phrao? Najoh · 14 novembre 2007 à 10:01 11 messages · 7 participants · 2 782 affichages | | | | 14 novembre 2007 à 10:01 Magasin de sport vers Lad Phrao? Message 1 de 11 · 2 744 affichages · Partager Hello,
Je recherche un sport center vers Lad Phrao, ou ailleurs... du genre décathlon ou autre.
Merci. | | | À: Najoh · 14 novembre 2007 à 10:56 Re: Magasin de sport vers Lad Phrao? Message 2 de 11 · 2 730 affichages · Partager Salut, à Lad Phrao (le quartier est grand hein) tu peux aller voir au Lad Phrao central (tu demande à un taxi il doit connaitre), c'est pas trop loin de chatuchak market. sinon je crois que il y en a un a Big C lad Phrao (cest plus au nord) et tu demande Town in Town hotel si le taxi ne sait pas ou c'est. Autrement je crois que tu peux chercher vers ratachda road, il y a un complexe commercial : esplanade, avec un carrefour et tout. C'est facielement repérable, quand j'y était il y avait deux énorme tour en construction tres proches les unes des autres, je penses qu'elle doivent etre finie maintenant, donc tu devrait bien les voir pour te donner une idée de la distance à parcourir. voila sinon au centre ville genre siam paragon, mais tu risque de banquer. | | | À: Bateurfou · 14 novembre 2007 à 11:22 Re: Magasin de sport vers Lad Phrao? Message 3 de 11 · 2 713 affichages · Partager Merci mais j'étais déjà au courant de ces magasins, je recherche bien un décathlon like, un grand magasin juste pour le sport. | | | À: Najoh · 14 novembre 2007 à 11:28 Re: Magasin de sport vers Lad Phrao? Message 4 de 11 · 2 710 affichages · Partager lol c'est vrai que des truc genre décathlon j'en ai pas vu des masses. t'as été a siam paragon ? je crois que j'ai un souvenir dans ce coin la mais bon ça reste flou | | | À: Najoh · 14 novembre 2007 à 13:05 Re: Magasin de sport vers Lad Phrao? Message 5 de 11 · 2 702 affichages · Partager Mon magasin de sport préféré :
Metro Chitlom, prendre la passerelle jusqu'au magasin CENTRAL (ouverture 10H 00)et aller au rayon sports. A mon avis le mieux et le plus complet de Bgkk mais les residents connaissent peut-etre d'autres adresses. | | | À: Najoh · 14 novembre 2007 à 13:50 Re: Magasin de sport vers Lad Phrao? Message 6 de 11 · 2 696 affichages · Partager Va voir Central Départment Store Lad Phrao comme l'indique un autre message, j'y suis déja allé pas mal de matériel............ | | | À: Sawasdee · 14 novembre 2007 à 14:26 Re: Magasin de sport vers Lad Phrao? Message 7 de 11 · 2 692 affichages · Partager Je sais qu'il y a plein de matériel, mais je suis un curieux et j'aimerais aller dans le décathlon de bangkok :) | | | À: Najoh · 14 novembre 2007 à 18:18 Re: Magasin de sport vers Lad Phrao? Message 8 de 11 · 2 673 affichages · Partager Comme les autres, au Central Lard Prao tu trouveras tout ton bonheur.
Sinon tu as au Siam Paragon un grand (très grand) magasin de sport.
Bien sûr il n'y a quasiment que des marques, au même prix qu'en France. Mais après tout chez Décathlon c'est pareil, c'est juste que la marque Décathlon fait les petits prix. | | | À: Najoh · 15 novembre 2007 à 6:51 · Modifié le 15 nov. 2007 à 7:09 Re: Magasin de sport vers Lad Phrao? Message 9 de 11 · 2 654 affichages · Partager salut le magasin que tu cherches se situe ladprao soi mahatai (112) tout au bout le cette rue, sur la chaussee de gauche aux feux. en face se situe le stade (rajamangala national stadium) la ou se sont disputes les dernieres olympiades a cote de l universite ramkhamheng. ce magasin s appelle fbt (football thai) je crois qu il y a 6 ou 7 etages reserves uniquement au sport. a cote de chez moi  cordialement xavier | | | À: Najoh · 15 novembre 2007 à 11:36 Re: Magasin de sport vers Lad Phrao? Message 10 de 11 · 2 644 affichages · Partager DECATHLON , DECATHLON PRODUCTION ( Thailand) Ltd Bangna Towers (Block C) - 15th Floor 2/7 Moo 14 Bangna Trad km 6.5, Bangplee SAMUTPRAKARN 10541 Tel: +66 2 751 90 51 Fax: +66 2 751 90 66 | | | À: Najoh · 15 novembre 2007 à 11:39 Re: Magasin de sport vers Lad Phrao? Message 11 de 11 · 2 608 affichages · Partager impérial lad prao, rez de chaussé, magasin de sport, 4eme étage, patinoire, 5eme étage, le repère a magasin de gin sen, tout se lie, | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 920 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |